M
MelPop21
Guest
@Shay'n Mais c'est tellement ça ! Je me classe par défaut dans la sexualité débridée parce que je fais des trucs débridés (ouch le jugement de valeur), mais j'aime AUSSI la tendresse et avoir des rapports sans éléments tirés du monde BDSM. Alors je suis quoi ?! Et au fond, est-ce que c'est important de mettre une étiquette sur sa sexualité ? Est-ce que ca ne fait pas plus de mal qu'autre chose ?
Je pense que le thème de l'article est mal façonné en fait. Il ne faut pas nous dire ce qu'est une sexualité classique, qui s'oppose à plein de pratiques qui peuvent aussi être vues comme classiques d'un côté, mais plutôt de nous dire de cesser de juger la sexualité des autres. Il n'y a pas "une" sexualités mais DES sexualités car il y a autant d'êtres humains sur cette terre que de sexualités.
Je crois qu'on se met trop la pression en fait. Et la pression c'est mal, confère ma règle N°1 (la règle sur la routine ayant été abrogée, la règle N°2 prend la place de la règle N°1) (me jugez pas)
Je pense que le thème de l'article est mal façonné en fait. Il ne faut pas nous dire ce qu'est une sexualité classique, qui s'oppose à plein de pratiques qui peuvent aussi être vues comme classiques d'un côté, mais plutôt de nous dire de cesser de juger la sexualité des autres. Il n'y a pas "une" sexualités mais DES sexualités car il y a autant d'êtres humains sur cette terre que de sexualités.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'on se met trop la pression en fait. Et la pression c'est mal, confère ma règle N°1 (la règle sur la routine ayant été abrogée, la règle N°2 prend la place de la règle N°1) (me jugez pas)
Bah. Franchement, je crois que j'aurais aimé qu'on me dise que c'est des conneries.
Imagine qu'il faille en faire de même avec soi-même pour s'épanouir, ce serait vite usant. ^^
), mais quid des réactions physiques ? Est-ce qu'avoir un orgasme à chaque rapport c'est "classique / normal" ou pas ? (bon encore une fois ne me frappez pas, évidemment il n'y a rien de "normal" ou "anormal" dans le sexe (sauf si votre vulve devient bleue, là c'est pas normal, mais bref)) Enfin bref voilà juste une autre piste de réflexion - et qui amène une autre touche de diversité dans les sexualités selon la sensibilité physique de chacun...
» lorsqu'on utilise ce genre d'adjectifs, c'est important de tenir compte des différentes connotations que ça peut revêtir car ça conditionnera forcément notre rapport à la sexualité, même si la «norme» n'existe pas vraiment dans l'absolu 

) depuis 20 ans, être persuadé que c'est le meilleur truc du monde et toujours être capable d'apprécier une bonne compote sans avoir besoin de la pimper ou de la remplacer. De même, on peut kiffer un missionnaire dans le noir sans avoir l'impression de manquer d'esprit d'expérimentation, ou de je ne sais quoi. Les choses plus sympas peuvent être les plus simples et c'est pas une tare de cultiver la simplicité. 
Parce que ça me semble un peu absurde, on ne passe pas 60% de son temps en couple à baiser si ?
Mais oui, c'est vrai qu'il y a une pression invraisemblable autour de la régularité des relations sexuelles dans un couple, il y a qu'à voir, pour parler encore de moi