Je vous trouve un peu durs avec les articles d'
@Anouk Perry , et ceux de Madmoizelle en général ces derniers temps. Depuis le temps que je lis MadmoiZelle, je peux vous dire a quel point ce sont des personnes bienveillantes, féministes comme il faut, et très ouvertes à plein de sujets ! C'est le premier "journal" qui m'a aidé a décomplexer sur des tas de choses, sur mon apparence, sur ma sexualité. J'aurai tellement aimé tomber sur l'émifion pendant mon adolescence par exemple.. Ou sur ces articles et forrums de discussion dans lesquels je me retrouve enfin!
Je n'ai pas eu d'orgasme vaginal, très peu clitoridien avec mon ex-premier copain- avec qui je suis restée 4 ans. pourtant en masturbation je l'atteignais ! ça me frustrait, je voulais avoir un orgasme intense comme j'en avait toute seule, mais
avec lui.. et je suis tombée sur des forums pourris à l'époque... et j'aurais aimé tomber sur ton article, Anouk, qui nous rappelle qu'on est pas seules dans ce cas, qu'on peu avoir quelques conseils pour atteindre l'orgasme, meme si ca marche pas tant pis ! ca coute quoi d'essayer pour celles qui en ont envie ? si vous n'avez pas d'orgasme et un plaisir intense avec votre partenaire, et que vous êtes
satisfaits comme ça, peut être que oui, l'article ne va pas vous intéresser.
Comme l'article sur la levrette de
@Mymy , qui parlait de SON expérience en levrette, d'un point de vue hétéro, et que de nombreuses personnes se sont plaintes que c'était hétéro centré, et pas pour les homosexuels, trans etc. de la douleur que ca peut provoquer chez certaines (alors que Mymy ne pouvait pas savoir, elle n'a pas eu mal, les forums servent aussi a ça) Si vous n'êtes pas concernés par l'article ce n'est pas la peine de venir critiquer en dessous. On sait toutes-s très bien que Madmoizelle a fait plein plein d'articles sur toutes les orientations sexuelles qu'on peut avoir sur la sexualité, les désirs, la masturbation, etc etc etc.
et qu'elles le font de manière bienveillante
Madmoizelle, je vous adore, continuez comme ça
et à vous toutes-s qui mettez vos témoignages et conseils dans ces forums de discussion