Je vais peut-être paraître bête mais j'ai l'impression que les personnes qui témoignent essayent d'avoir un orgasme "seulement" avec la pénétration, et pas par d'autres moyens.
Je demande vraiment de façon innocente, surtout que plusieurs d'entre vous ont témoigné ici sur le forum à cœur ouvert : vous êtes anorgasmique seulement avec votre partenaire ? (J'ai vu une madz qui dit ne pas avoir de problème du tout seule). Anorgasmique pendant la pénétration ? Anorgasmique avec les doigts, la bouche ?
Je pose la question parce que moi-même avec mon ex, je jouissais peu, et je pensais simplement être peu sensible à la pénétration. Pourtant, seule j'y arrivais (même si j'ai mis du temps à m'y mettre, saleté d'appréhension du genre "une femme qui se fait ça est sale".) et dans les débuts avec mon ex, il prenait la peine de vraiment me toucher après pour me faire venir, et ça marchais pas mal (même si difficilement parfois).
Et en fait maintenant avec mon copain actuel, je me rend compte que la pression que j'avais de l'orgasme venait du fait que je ne venais pas
pendant la pénétration.
Parce que comme le montrent les films, on a l'impression qu'une fille en 3 minutes (et qu'un gars aussi), elle peut jouir après s'être faite limée en missionnaire.
Et du coup je me disais "Merde, je suis pas normale, je peux venir qu'en étant stimulée hors pénétration, je viendrais jamais pendant."
Et puis mon copain actuel donc, qui dès le départ a compris que toutes les filles sont différentes, et qui prend vraiment le temps de me faire plaisir avant, pendant et après. Et ça m'a changé la vie.
Avant je pensais être épanouie sexuellement mais honnêtement, pas du tout. Je me disais "je le fais et même si j'ai pas d'orgasmes, je suis très épanouie." Mais je l'étais pas. Pas à cause du manque d'orgasme, mais juste car mon ex ne prenait pas la peine de trouver ce qui me faisait vibrer pendant l'acte, et que j'ai laissé tombé aussi de lui expliquer, pour pas paraître égoïste. Alors je me concentrais sur lui à la place.
Alors qu'aujourd'hui, je peux clairement dire que ne pas avoir d'orgasme pendant un rapport ne me dérange pas, car vraiment, on cherche l'un l'autre à se faire plaisir et à échanger