@vega-n
Je trouve aussi que certain(e)s sobt durs avec les articles de mademoiZelle en ce moment mais il faut avouer que celui ci est vraiment très maladroit...
Si tu lis les commentaires précédents tu verras que la plupart sont concernés par l'article donc le "si vous êtes pas concerné ne venez pas râler" ne marche pas vraiment ici.
Je ne comprend pas où on veut en venir avec cet article au final... Est ce que c'est bien ? Pas bien ? Normal ? Normal mais pas trop ?
On nous dis que c'est normal et pas du tout grave puis à la fin on nous donne une tripotée de conseils pour quand même avoir plus de plaisir parce que voilà...
Je trouve ça complètement hors sujet et pour moi c'est un peu comme si quelqu'un avait fait un article sur les personnes asuels en finissant avec des conseils pour montrer comment avoir envie de sexe malgré tout..
(Sans parler du titre très très maladroit lui aussi.. le 'mais' sous entend clairement que sexualité = orgasme.. Un 'et' aurait été beaucoup plus approprié)
Je lis mademoiZelle depuis très longtemps et je sais à quel point leurs articles peuvent être utile et aider à ne plus avoir de complexes, je sais que l'équipe est bienveillante et que leurs conseils le sont aussi (et ne sont pas des injonctions) mais pour moi cet article est tout de même très maladroit et c'est vraiment dommage