I loooooooooooove Monoprix
En fait ça fait depuis 2 ans que je suis archi fan... Avant je vivais à côté d'un Franprix, qui est devenu un marché Franprix, et là est toute la différence. Maintenant c'est super cher, et ce n'est pas agréable (pour moi en tous cas) d'y faire mes courses.
Maintenant, je vis donc tout près d'un Daily Monop' mais également d'un Monoprix. Le premier, très pratique quand je ne dois acheter qu'un truc, le Monoprix, très bien pour les grosses courses (à part entre 19h et 20h quand il y a une heure de queue et les caissièr(e)s particulièrement désagréables hormis les jeunes) mais surtout pour les vêtements!!!!
Je n'achète pratiquement plus que chez Monoprix, surtout en soldes où les réducs sont super avantageuses (ça va jusqu'à - 70% et ne parlons pas du coup de balai les tous derniers jours des soldes où tu peux par exemple acheter un pantalon à 5 euros alors que son prix d'origine est de 50 euros), les vêtements très sympas, pas nécessairement fabriqués en Chine, et surtout une qualité bien meilleure que d'autres magasins de vêtements...
Bref, Monoprix, ça déchire