J'aime pas l'été... ni ses dommages collatéraux

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'aime pas l'été... ni ses dommages collatéraux
jaime-pas-lete.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : WaxDolly
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
La seule chose qui me fait détester l'été c'est les insectes. Surtout tout ce qui est guêpes qui se permet de te charger dès que tu es posé avec du melon en pique nique >_<
Ou encore les moustiques parce qu'ils adorent mon sang. En camping mon colocataire peut dormir tranquille c'est pas lui qui se grattera pendant 1 semaine après....
Petit bonus avec la transpiration, ça me gêne horriblement de transpirer pour un rien dès qu'on passe les 20° -_-
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Même si je suis allergique aux piqûres de moustique et que je deviens folle dès qu'une de ces saloperies m'approche (sans parler de la douleur), je suis et je serai de la team #été. Je peux passer trois mois à laisser transpirer ma couenne au soleil en buvant une citronnade et en lisant un livre :dowant:
Et étonnamment, ma bonne humeur et ma libido remontent en flèche dès qu'il y a du soleil et qu'il fait plus de 20 donc ... je suis contente :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Gloire à toi @Aki pour cet article ! :worthy:
Je suis désolée, mais c'est toujours plus difficile de se rafraichir que de se réchauffer :drama:
Et puis été = bestioles en tout genre que tu passes des heures à traquer pour les exterminer = transpiration qui donne de l'eczéma = pire saison de la Terre ! :non:
Vive l'hiver, la neige, le froid, les plaids, le chocolat chaud et la tartiflette, voilà ! :yawn: (en plus en hiver j'ai une bonne raison d'arborer mon écharpe Serdaigle :ravenclaw:)
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
J'ai détesté l'été quand j'étais Parisienne (enfin disons, habitante de Paris) et j'adore l'été maintenant que je suis provinciale. "Je suis sûre qu'il y a une corrélation... mais peut-il y avoir une causalité ?!"
Ce qui est marrant, c'est que j'habite le Marais Poitevin, St Hilaire la Palud exactement (palud... vous saisissez ?) et qu'il n'y a AUCUN moustique chez nous !! Les libellules et les demoiselles font super bien leur boulot. Et comme j'habite une vieille maison il y fait toujours 24°, même aujourd'hui qu'il faisait plus de 30° dehors. Et les gens chez qui je travaille ont tous des vieilles maisons. Et il a tellement plu que mes récupérateurs d'eau de pluie sont pleins donc arrosage tranquille assuré. Et ça fait au moins 4 fois qu'on prend l'apéro dehors avec ma voisine, à exactement 7h05 (quand sonne l'angelus, un vrai tableau de Millet), en regardant les hirondelles bouffer les moucherons qui, du coup, nous foutent la paix.
Team été, mais reposez-moi la question en décembre, parce que j'adore l'hiver :taquin:
 
Dernière édition :
23 Janvier 2010
27
64
3 684
saint jory
moi je fais partie de la team "j'aime pas l'été" surtout qu'à Toulouse le soleil n'est pas timide (pas en dessous de 30°) et je suis un self service sur patte pour les moustiques et cie. Non franchement je veux un bon hiver bien froid:sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Dulsao et Hadoniss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes