Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

M

mnbabydoll

Guest
Salut !!

Je vends un Sony Alpha 55, il a un an à peine et est sous garantie jusqu'en 2014 chez Boulanger.

Je le vends à 480€ en main propre vers Béziers (34) sinon il faut compter environ 10e de fdp.

Il est en très bon état et c'est un très bon réflex pour débuter. Il est petit et la prise en main est super.

Je m'en sépare car je n'ai malheureusement pas le temps pour faire de jolies choses et il reste dans un coin de ma chambre.

Je le vends avec une batterie en plus, un protège écran en verre déjà appliqué, une carte mémoire SD de 4GB et un "steady cam" qui se transforme en petit pieds.

Voilà :)

Pour voir les photos, je vous mets l'annonce que j'ai faite sur LEBONCOIN, les photos sont trop grosses sinon.

http://www.leboncoin.fr/image_son/469327007.htm
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Salut les filles! Je donnerais de plus emple information au cours des heures à suivre, mais je vous donne déjà un aperçu de ma proposition...

Voilà, je souhaite vendre ma tablette graphique Intuos 5, qui a 4ans(je crois) utilisé pendant 1année seulement. Je ne trouve plus le cd d'installation, et l'un des embouts des stylets est usé(naturellement, ils en proposent d'autre dans le support du stylet, et vous pouvez en racheter d'autre sur le site officiel). Sinon, elle est nickel! J'ai la valisette, le cable, le stylet et ses différents embouts(qui donne différente sensation comme la peinture, le fusain, mais j'en ai utilisé aucun autre que l'ordinaire)...

Je pense avoir faire un bref tour, maintenant les mots qui font mal: le prix.
Je l'ai acheté 400/500€(je ne sais plus...), Je souhaitais la mettre sur Ebay en enchère pour 200€, souhaitant atteindre les 300€(peu utilisé).

Je reste à votre écoute, mais il est hors de question de la revendre 150€ ou moins.

En passant, sachant que je revend cette grande tablette, j'en cherche une plus petite, de très bonne qualité, mais pas ultra chers non plus. Vos avis m'aideraient beaucoup!

En vous remerciant :)!!!
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je vends mon appareil photo bridge Olympus SP-550 UZ, son câble, la dragonne, une carte XD et sa housse pour 175 euros ! Il prends vraiment de jolies photos et j'ai débuté avec ( je suis maintenant passée au reflex ).

757457appareilbridge.jpg


Exemple des photos que j'ai fait avec :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Bonjour :)
Je recherche en ce moment une coque pour mon portable, qui est un LG L5 cityzi et je n'en trouve pas... Est-ce qu'une de vous pourrez m'indiquer un site où je pourrais en trouver une svp ?
Merci :fleur:
 
6 Septembre 2013
11
2
164
Je cherche un Chargeur de secours pour android bien particulier. Depuis que j'ai vu quelqu'un en soirée avec je suis tombée amoureuse de cet objet mais impossible de le retrouver.

Donc un chargeur portatif, juste a brancher pour vous sauvez la vie mais avec un design bien particulier. C’était très esthétique, blanc avec une petite tête dessinée dessus une sorte de lapin je crois et la batterie se référait a des points lumineux.

Si vous trouvez cet objet, vous êtes mes héros.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
geek-i;4149355 a dit :
Salut les filles! Je donnerais de plus emple information au cours des heures à suivre, mais je vous donne déjà un aperçu de ma proposition...

Voilà, je souhaite vendre ma tablette graphique Intuos 5, qui a 4ans(je crois) utilisé pendant 1année seulement. Je ne trouve plus le cd d'installation, et l'un des embouts des stylets est usé(naturellement, ils en proposent d'autre dans le support du stylet, et vous pouvez en racheter d'autre sur le site officiel). Sinon, elle est nickel! J'ai la valisette, le cable, le stylet et ses différents embouts(qui donne différente sensation comme la peinture, le fusain, mais j'en ai utilisé aucun autre que l'ordinaire)...

Je pense avoir faire un bref tour, maintenant les mots qui font mal: le prix.
Je l'ai acheté 400/500€(je ne sais plus...), Je souhaitais la mettre sur Ebay en enchère pour 200€, souhaitant atteindre les 300€(peu utilisé).

Je reste à votre écoute, mais il est hors de question de la revendre 150€ ou moins.

En passant, sachant que je revend cette grande tablette, j'en cherche une plus petite, de très bonne qualité, mais pas ultra chers non plus. Vos avis m'aideraient beaucoup!

En vous remerciant :)!!!


Je réponds tard mais une bamboo de Wacom peut être pas mal. J4en ai une depuis 4 ans et elle fonctionne toujours après je ne sais combien d'utilisation. ^^
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
@Flowflow'Merci mais j'ai trouve( mais pas acheté X) ), pareil, un bamboo mais touch.
Ça me semble pas trop mal, te bonne taille et bien pratique(avec son tactil :P) j'aurai rêve une avec écran maaaaiiis... Ils en font pas encore de prix moyens X)
Un jour peut être,... Ils font bien des palettes numérique pas chers, donc bon ^^'
Merci en tout cas ^^ il y en a tellement, rien que les wacom @_@, ^^
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Je vend mon iPhone 4, noir, 8 giga !
J'ai tous les accessoires d'origine sauf le cable d'alimentation que j'ai du racheter.
J'aimerais le vendre si possible 250 euros (pour pouvoir payer mon nouveau téléphone en renouvellement) mais le prix est débattable!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Salut les madz,
Je cherche un objectif 18-55 pour reflex Pentax. (Pentax K-m précisément, mais je crois que ça marche avec à peu près tous)
 
11 Juin 2012
49
37
1 579
Salut les Madz, je suis en pleine recherche d'un iPhone 4 ou 4S, 8 ou 16Go, pour maximum 200euros (c'est la crise) si certaines ont des bons plans ou en vendent ^^ :)
 
5 Juin 2012
81
44
394
Bonjour à tous et à toutes !

Je vends mon iPad 2 Noir 32 Go wifi sous iOS 7, acheté en octobre 2011 avec sa Smart Cover rouge en cuir véritable ainsi que son chargeur et un adaptateur VGA. Photo sur demande.

L'iPad est en parfait état : sans aucune rayure et tous les boutons fonctionnent.

Prix : 350€ (à débattre si proposition sérieuse).

Remise en main propres à Paris et paiement en liquide ou par virement. Envoyez moi un MP si intéressé(e)s.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes