J'adore cuisiner, faire de bons petits plats mais je déteste "l'après-cuisine", genre nettoyer, faire la vaisselle etc

DolceVita;1220449 a dit :Et puis toi Tristana, la psychologiste de madmoiZelle, tu devrais avoir que la bouffe c'est la VIE aussi !!![]()
Oula, je suis plutôt la patiente, la patiente de tout, de tous les maux possibles!
). En fait, de mon côté je vois plutôt la bouffe comme c'est la mort. Evidemment, il fallait que j'aille parler de ça même dans un truc sur la bouffe! Quelle couille je suis. En fait, c'est un peu ça: bouffe= trucs extérieurs qui rentrent en moi= possibilité de danger venant de l'exterieur=possibilité de cancer=possibilité de mort. Oh putain, je fais fort, je m'etonnerai toujours de mes pensées.Merci pour la référence ! 57? je ne trouve pas ça très cher, j'ai vu pire (158?) !Zack;1220936 a dit :Je suis carrément d'accord avec Je suis Léo, l'assaisonnement fait beaucoup, suffit d'avoir deux trois trucs dans son placard pour améliorer un plat (combien de fois le lait de coco a transformé un plat très simple en pure merveille !). Herbes, épices, ça ne prend pas de place, ça se conserve bien, et ça fait toute la différence.
Pour le cuiseur vapeur Je suis Léo, j'ai cet appareil là. Je suis sûre qu'il y en a des mieux, mais celui là est très très bien, et remplit ses fonctions. J'avais eu du bol, il était en promo à l'époque.