Je le vis bien

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
missMM;1483797 a dit :
Je vais à une "soirée" jeu de société et je le vis bien.

Bleue van Meer;1483803 a dit :
Parfois j'organise des soirées jeux de société mais je le vis bien.

Mais c'est trop bien les soirées jeu de société...
Les meilleures soirées que j'aie passé sont celles où on a joué au time's up avec les copains, y a rien de meilleur !

J'ai aussi deux trois poils autour des tétons, mais également deux sous le menton et un sous la mâchoire droite que je dois arracher régulièrement. Je le vis bien aussi.

A

Ancien membre

Guest
Tous les soirs de semaine, je prépare à l'avance mes fringues pour le lendemain, histoire de pas perdre de temps mais d'être sure de savoir comment m'habiller aussi. Et si je sais pas ce que je vais mettre, je peux pas dormir et uniquement quand je le sais j'ai l'esprit tranquille (du coup, ça fait un peu comme le sketch de Bérangère Krief dans mon lit :small:).
Mais je le vis pas trop mal.

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'ai eu 3 refus de la part de 3 écoles d'architecture (mes 3 premiers choix sur APost-Bac) et je le vis (pas) bien.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Sur mon CV il est écris que j'ai obtenu mon master avec mention assez bien, alors qu'en fait non, et je le vis bien (jusqu'où jour où un recruteur l'apprendra).

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je m'amuse à faire parler mon moose (caribou) en peluche d'une voix nasillarde et je me surprends à le considérer comme une personne à part entière, bien vivante. Mon cher et tendre s'en inquiète parfois mais ça le fait rire et je le vis bien.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je suis parfois (tout le temps) totalement gaga avec mes chats, et je le vis bien.
Tant que personne ne me voit :shifty:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vu Moulin Rouge au moins 15 fois, je pleure à chaque fois à la foie, ou pire, je coupe un chapitre avant la fin pour que ça finisse bien, et je le vis bien :coiffe:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hier, ma prof de TD m'a tapoté affectueusement la tête pour me dire quelque chose qui se voulait gentil mais d'un ton plein de pitié. Je le vis bien.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1494272 a dit :
J'écoute des fois Miley Cyrus et Demi Levato et je le vis bien. (mais pas les Jonas Brothers, faut pas déconner :cretin:).

Et moi qui pensais être la seule à me dandiner sur Party In The USA !! Oui, j'aime cette chanson et je le vis bien.

Sinon : j'ai 3 gels douche, 3 shampooings et 3 après-shampooings entamés sur ma baignoire et je le vis bien ! Je suis incapable d'attendre la fin du flacon avant d'en acheter un autre (marque différente, parfum différent, promesses différentes, je ne peux pas résister devant le rayon !), suis-je normale ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes