Je me demande...

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je me demande si quand on rempli un formulaire pour gagner quelque chose en ligne, si on décoche les cases "oui je veux recevoir plein de pubs que je ne lirai jamais", ils jettent notre participation directement ou pas :hesite:
Lors d'un de mes stage dans un trèèèèèèèèès gros magazine, je m'occupais entre autres des partenariats, et souvent le tirage au sort était pas réglo :stare: Franchement, je te conseille de cocher la case quand même. S'ils doivent faire un choix entre toi et un autre participant, le fait d'avoir cocher l'opt-in newsletter ou partenaire ça peut mettre plus de chances de ton côté :shifty:

• Big up !
Réactions : Rhapsody et Maple_
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
C'est aussi super sexiste comme expression ... sous entendu, une femme qui a ses règles, bouh c'est sale, mais tu peux lui prendre les fesses si tu as envie de baiser (et sans lui demander son avis bien sûr, puisqu'une femme doit dire oui à tout ce que demande son homme n'est-ce pas ?) :goth:
Pour le coup je ne vois pas le sexisme de la phrase.
elle est formulée, humoristiquement, à la manière d'un proverbe chinois, mais elle ne fait pas office d'injonction.
Ensuite,à aucun moment il est question de l'envie de baiser de l'un ou de l'autre, mais uniquement de "possibilité" de baise, ce qui est très différent.
Je n'aime pas trop ces suppositions de sexisme, il y a deja assez à faire avec le sexisme avéré.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Aalia @Polly Maggoo : C'est bizarre, je n'ai pas reçu vos mentions/citations :eh:
Je sais bien que c'est une moyenne, je sais aussi que ça ne veut pas dire que personne ne vivait au delà, j'ai bien compris :shifty: Je me demandais vraiment pourquoi une telle différence, c'est tout :happy:

Du coup @Sword, ça confirme bien ce que je pensais, merci :fleur:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Je me demande comment fonctionnent les boites d'intérim. :hesite:

Je m'explique :
Est-ce qu'un(e) employé(e) chargé(e) de recrutement peut blacklister un candidat dans le réseau national parce qu'il/elle ne l'aime pas par exemple ?
Et si on est mal noté chez eux, c'est durant une période définie ?
Et aussi, les agences aiment bien faire appel aux gens qu'ils connaissent déjà, et j'ai l'impression qu'ils sont un peu frileux à l'idée de contacter un candidat totalement inconnu. Par exemple, une seule boite me rappelle en ce moment, parce que j'ai déjà bossé avec eux, mais les autres, rien. Du coup, à quel moment décident-ils de contacter quelqu'un qui est totalement nouveau ? Quand ils n'ont plus personne sous la main ?

Si quelqu'un a la réponse, je suis fortement intriguée :lunette:

27 Décembre 2010
16
18
2 864
Fronton
Je me demande pourquoi j'aime autant Noël :hesite:
Dès que l'on approche de la période des fêtes, ça me met en joie. Les décorations, ouvrir la case du calendrier de l'avent, écouter des musiques de Noël et surtout surtout réfléchir et acheter les cadeaux.
Je sais pas, peut être que je suis vraiment restée une enfant pour une seule période de l'année!

11 Août 2014
131
392
424
Je me demande si c'est gérable de partir un an à l'étranger dans un pays dont on ne parle pas du tout la langue ou si je risque juste de très mal le vivre :hesite: (Genre la Pologne, au hasard comme ça :shifty: )
(En même temps, si je veux partir dans un pays dont je parle la langue, ça réduit rapidement le nombre vu qu'en dehors du français et de l'anglais ... :lol: )

Je réponds longtemps après mais j'ai fait la Pologne, et si en plus tu as la possibilité de prendre quelques cours sur place, c'est tout à fait faisable. On se débrouille avec l'anglais et des gestes, et on apprend très vite à commander des bière et de la vodka ;)

• Big up !
Réactions : Higreq

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Lemon Curd j'ai un exemple de mec moche pris pour jouer ce rôle même si c'est pas un film, je pense à celui de Mon incroyable fiancé. Je me l'étais demandé comment il devait le prendre..
Mais bon c'est comme la beauté, c'est subjectif..

• Big up !
Réactions : Lemon Curd et Shann
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Salut, salut! :hello:

Je me pose deux grandes questions sur mes préférences sexuelles car je suis totalement larguée! :halp:

1:Je fantasme très peu sur des mecs (même les ''super canon'' a la Ryan G. ne bouleverse pas mes hormones.): y'en as que je trouve trop chou (jesaispluslenomdel'acteur qui joue Oliver dans "Submarine", Morrantis dans "Little Shop of Horror), mais ça tient plus du :hugs: que du :sexe: . Par contre, j’idolâtre pas mal d’actrices dans des rôles précis, des chanteuses, blogueuses, etc.... ( Molly Ringwall dans les teens-movies des 80's, Kate Bush jeunette, Twiggy, Stevie Nicks, une nana trop bien fringuée que je croise dans ma ville de temps en temps, ... et ne parlons pas d'Wionna Ryder dans "Edward" et Kate Gabrielle avec qui j'ai carrément envie d'une relation platonique (les emmener diner, les embrasser, etc...) :jv:) .
Pourtant IRL, je suis follement amoureuse d'un jeune libraire aussi charmant que cultivé. Est ce que je serais bi ou quelque chose comme ça ? :hesite:
(Si des Madz bisexuelles lisent ce post, dites moi si quelque chose vous choque: je l’enlèverais :fleur:)

2: Est ce ça fait tâche de vouloir une relation platonique en 2014 (je n'ai jamais eu de petits copains au passage) ? Sans être prude, je me sens hyper mal quand mes camarades de fac parlent de :cucul: a toutes les sauces. Pour moi, les sentiments et ressentis de chacun sont importants: bien sûr, y'aura du sexe dans notre relation mais uniquement quand on se connaitra bien. Je me sens un peu niaise avec cette vision là. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes