Salut, salut!
Je me pose deux grandes questions sur mes préférences sexuelles car je suis totalement larguée!
1:Je fantasme très peu sur des mecs (même les ''super canon'' a la Ryan G. ne bouleverse pas mes hormones.): y'en as que je trouve trop chou (jesaispluslenomdel'acteur qui joue Oliver dans "Submarine", Morrantis dans "Little Shop of Horror), mais ça tient plus du
que du
. Par contre, j’idolâtre pas mal d’actrices dans des rôles précis, des chanteuses, blogueuses, etc.... ( Molly Ringwall dans les teens-movies des 80's, Kate Bush jeunette, Twiggy, Stevie Nicks, une nana trop bien fringuée que je croise dans ma ville de temps en temps, ... et ne parlons pas d'Wionna Ryder dans "Edward" et
Kate Gabrielle avec qui j'ai carrément envie d'une relation platonique (les emmener diner, les embrasser, etc...)
) .
Pourtant IRL, je suis follement amoureuse d'un jeune libraire aussi charmant que cultivé. Est ce que je serais bi ou quelque chose comme ça ?
(Si des Madz bisexuelles lisent ce post, dites moi si quelque chose vous choque: je l’enlèverais
)
2: Est ce ça fait tâche de vouloir une relation platonique en 2014 (je n'ai jamais eu de petits copains au passage) ? Sans être prude, je me sens hyper mal quand mes camarades de fac parlent de
a toutes les sauces. Pour moi, les sentiments et ressentis de chacun sont importants: bien sûr, y'aura du sexe dans notre relation mais uniquement quand on se connaitra bien. Je me sens un peu niaise avec cette vision là.