Je me demande...

25 Juillet 2018
313
861
184
Personnellement la dentiste a cru que javais une carrie a lexamen car il yavait du rose sur le dessus, en fait au scanner elle a vu que cetait une dent déminéralisée, je sais pas comment j'ai pu avoir une dent déminéralisée!! C'est un peu bizarre apparement on peut reminéraliser une dent en machant des chewing gum au xylitol, ça me fera une bonne excuse pour en machouiller XD

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je me demande ce que désigne exactement le terme «documenteur». Je ne sais pas si c'est une fiction assumée comme telle ou un soi-disant documentaire qui raconte des foutaises tout en se prétendant factuel. Je n'arrive pas à trancher car j'ai vu qu'il pouvait avoir l'une ou l'autre acception selon la source.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me demandes comment les "platistes" (les personnes qui croient que la Terre est plate) explique les voyages.
Si on imagine que le monde est plat en se basant sur la carte du monde américaine (avec l'amérique au centre), on ne pourrait pas faire "europe-chine" par des moyens terriens comme le train. Or, il y a des trains de marchandises qui font ce trajet.

Et si on prend la carte européenne, c'est encore pire ! Il suffit de prendre l'avion (ou de regarder les temps de trajets des avions) pour se rendre compte que faire Los Angeles-Tokyo, ça prend pas 2x plus de temps que faire Los Angeles-Paris (ça prend plus ou moins le même temps, en fait).

8 Décembre 2015
5 787
34 148
4 954
35
Brest
@pikalovescoke ben dans tous les cas si la terre était plate, ça serait super rapide à prouver, suffirait d'aller jusqu'au bord... autant c'était compliqué au moyen-âge autant maintenant, plus du tout... donc bon, les platistes sont probablement des gens qui ne sortent pas beaucoup de chez eux je suppose :dunno:
edit: et pour répondre à ta question je pense qu'ils l'expliquent pas ! je pense qu'ils se posent pas de questions qui vont à l'encontre de leur théorie, parce que sinon ça prend l'eau de tous les côté beaucoup trop vite :yawn:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
et pour répondre à ta question je pense qu'ils l'expliquent pas ! je pense qu'ils se posent pas de questions qui vont à l'encontre de leur théorie, parce que sinon ça prend l'eau de tous les côté beaucoup trop vite
Voilà, c'est ça. Quand on présente un argument qui ne va pas dans leur sens, il l'ignorent et embrayent sur une autre qui -pensent-ils- crédibilise leur idée. Et si ce dernier est déconstruit à son tour, rebelote. Et ça ne s'arrête jamais.

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 787
34 148
4 954
35
Brest
@Dame Verveine
giphy.webp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes