A propos des travaux de groupes, cette image m'a bien fait rire
edit : image sur facebook
edit : image sur facebook
A l'inverse je me méfie très souvent des personnes qui clament haut et fort qu'elles préfèrent les animaux aux hommes à tout bout de champ. Neuf fois sur dix c'est un coup à se retrouver avec quelqu'un qui se comporte extrêmement mal avec une autre personne, avec cette excuse sous le coude, les animaux méritent plus de respect que les humains, les humains sont tous des ordures, quand tu vois ce que font les humains aux animaux/ce que se font les humains entre eux... C'est tout à fait normal que je réagisse comme ça (non). De mon vécu ce sont généralement pas les derniers à se permettre de tacler et blesser les autres personnes très gratuitement, à ne pas vouloir aider, sous prétexte qu'on est tous à jeter face aux animaux qui ne sont qu'amour et pureté
Je me demande pourquoi le sagas de blockbusters ont arrêté d'accoler un chiffre sur les suites et remplacé ce dernier par un sous-titre.
Tiens c'est marrant j'ai réfléchi et j'ai l'impression que ça date un peu (enfin, j'ai pensé à Avengers, mais après je me suis rappelé de Matrix Reloaded qui a QUASIMENT VINGT ANS OUIN ). Pour toi ça a commencé quand ? (Mymy passion : se poser des questions qu'elle s'est jamais posées)Je me demande pourquoi le sagas de blockbusters ont arrêté d'accoler un chiffre sur les suites et remplacé ce dernier par un sous-titre.