Je me demande...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Mymy Honnêtement, je serais bien incapable de le dire. C'est juste qu'un jour, je me suis dit «C'est marrant, j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus de suite avec un chiffre accolé au titre» (réflexion hautement philosophique:lunette:) et j'ai cette impression que c'est tout récent qu'ils soient devenus l'exception plutôt que la règle.

• Big up !
Réactions : Memïz et Mymy Haegel
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@HeavyMetalAngel Je saurais pas dire pour tout mais, moi, je met du fond de teint, du blush, de l'highlighter, du bronzer souvent (pour le teint, mais je fais aussi les sourcils et les yeux généralement^^) et, non, si c'est un fond de teint correct, ça part pas ^^ (pour les yeux, si tu frottes avec les poings, oui, ça va l'étaler partout par contre ^^ mais tu peux frotter un peu pour enlever une crasse ou autre sans enlever de la matière normalement

6 Février 2018
174
1 568
1 214
28
@Margay mais y'a vraiment des gens dpnt le star wars préféré c'est le 3 ??
:troll:
:hello:
Du coup je me demande pourquoi est ce qu'il est autant détesté par les fan de la saga.
J'aime beaucoup les films et ce qu'ils racontent mais je n'ai pas d'attache émotionnelle spécifique à l'univers star wars (j'ai pas grandi avec ou quoi que ce soit) du coup peut être qu'au vu du "lore" le 3 est subjectivement mauvais ? je ne sais pas mais ça m’interpelle :hesite:

8 Décembre 2015
5 787
34 149
4 954
35
Brest
@BouletteRose alors pour ma part c'était un troll tout à fait gratuit, parce que j'aime bien ce film :yawn:
mais bon, je crois qu'objectivement, la trilogie 1-2-3 est quand même pas super inspirée :hesite: assez classique cinématographiquement parlant (j'y connais pas grand chose), rien de très novateur, parfois carrément cucul... et puis effectivement y'a des trucs qui ont énervé les fans, type le côté "petit jésus" de anakin, conçu par les midichloriens ou je ne sais plus quel explication chelou bullshit qui en fait l'élu... bon c'était franchement bizarre, et y'avait moyen de faire ça un peu mieux je pense :yawn: (surtout que dans les 4-5-6 y'a pas ce problème avec luke qui est plutôt bien construit comme personnage)
mais j'ai vu les films au cinéma avec mon papa à 12ans, donc j'y suis attaché :)
(edit : et j'aime pas particulièrement plus les 4-5-6 à vrai dire XD )

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Asilentio

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je me demande si une douleur physique forte et permanente peut altérer la santé mentale si elle se prolonge, en dehors de ceux qui découlent des troubles du sommeil que ça implique.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me demande si une douleur physique forte et permanente peut altérer la santé mentale si elle se prolonge, en dehors de ceux qui découlent des troubles du sommeil que ça implique.

Oui, clairement. Déjà, la dépression, c'est quasi d'office avec la douleur physique forte et prolongée.
Et chez une personne âgée, ça peut créer des délires confusionnels, même avec des douleurs "pas si grosses que ça". Aussi chez les personnes non âgées, je pense, si y a déjà une fragilité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes