Je me demande...

10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Euh mais la conduite accompagnée ça se fait forcément après 20h mini de conduite et il y a aussi des rdv pédagogiques payants .. du coup au final ça fait souvent un packagé déjà bien cher.
Ou alors ça a changé mais je suis pas SI vieille :hesite:

Ou alors t'es pas en France

Je suis pas en France :cretin: Ici, c'est 0 heures obligatoires, faut juste que tu ai un accompagnant qui a son permis depuis plus de 10 ans avec toi dans la voiture pendant l'apprentissage =) et pas de rdv etc. Tu tinscrit au permis quand tu te sens prêt, même si tu as conduit seulement 1 semaine.
 
@Margay J'ai aussi le sentiment qu'il y a moins d'articles intéressants, et surtout moins de thèmes traités, et, aussi, beaucoup moins de disputes entre l'équipe de Madz et le forum (et (je crois?) les gens sur d'autres réseaux sociaux, comme twitter). J'ai le souvenir qu'avant il y avait régulièrement une controverse qui explosait dans les commentaires d'articles ou sur le médiateur.

Je pense que Madz a désinvesti / ne parle plus vraiment de certains sujets (tout ce qui est lié aux thèmes lgbt+ par exemple), et fait de articles plus consensuels sur les sujets qui lui restent. Ce qui éviterait des longues disputes interminables et de la mauvaise publicité, et qui serait un mieux pour l'entreprise, en fait. Enfin c'est mon hypothèse.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais heureusement il y a le forum, je trouve souvent beaucoup d'informations intéressantes et d'idées bien développées dans les commentaires sous un article pas très fouillé/problématique (à mon sens).
Ironiquement, il m'arrive aussi de trouver les commentaires plus pertinents, plus recherchés et moins problématiques que les articles qu'ils commentent. On pourrait presque remplacer la rédac par la communauté.
 
25 Février 2014
3 792
32 061
5 874
Nantes
@AprilMayJune
Ah oui tiens, ça expliquerait pas mal de chose :hesite:
Je me demande du coup si c'est une bonne chose ou pas, après tout, c'est les débats conflictuels sous les articles sur Madz qui m'ont fait revoir pas mal d'avis préconçus, j'imagine mal des nouvelles sur le forum aller directement sur les VP spécifique pour se renseigner sur des choses dont elles ne soupçonnent même pas l'existence (d'autant plus qu'avec la suppression récurrente des messages sur demande des Madz, les discussions n'ont souvent ni queue ni tête)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Hervée : Je ne sais pas quel temps il fait chez toi et si tu apprécies la nature, mais il n'y a pas de coin sympa où te balader ? De temps en temps je cherche un coin de verdure qui a l'air sympa dans ma ville ou à proximité depuis la vue satellite de Google Maps et je vais y faire un tour. Et si finalement c'est nul, je serais quand même sortie de chez moi quelques heures.
De même, ne pas sous-estimer le tourisme de proximité, que ce soit faire un musée si tu es dans/près d'une grand ville, ou prendre le train et visiter une petite ville/un village sympa avec de jolis paysages ou de belles maisons.
Sinon, comme à défaut de vacances j'ai pas assez de travail pour m'occuper toute la journée, :lunette: j'en profite pour avancer sur un petit projet de bricolage (des étagères au-dessus de mon bureau), peut-être que tu peux trouver une activité manuelle qui te brancherait. Ça détend et c'est toujours très satisfaisant d'arriver au bout d'un projet créatif, même tout simple.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 013
6 114
Je me demande un truc, je sais pas pour vous mais…
Quand une personne en bas de chez vous viens vous demander si une personne proche d'elle habite encore dans l'immeuble parce qu'elle la cherche depuis longtemps et voudrait renouer contact et que vous lui dites que cette personne n'habite plus là, vous donnez la nouvelle adresse (dans le cas où vous connaitriez l'adresse) ou pas ?

Une femme est venue il y a quelques jours me demander si son fils (qui était mon voisin y a quelques années) habitait encore là. Je lui ai dit que non et que je ne savais pas du tout où il avait déménagé.

Dans le cas où je connaitrais sa nouvelle adresse, je pense que j'aurais fait exprès de dire que je ne connais pas l'adresse même si ça déçois la personne.
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@TennanTen Perso je ne le ferais pas, j'imagine une femme battue qui se cache ou quelque chose du genre, ce serait horrible de mener son agresseur à elle.
Après je me doute bien que ce n'est pas toujours le cas, et que ça peut très bien être quelqu'un avec les meilleures intentions, mais je me dis que si tu veux que quelqu'un sache où tu habites tu trouveras toujours un moyen de lui faire savoir, alors je ne prendrais pas le risque de mettre en danger quelqu'un.
Et même sans parler de danger d'ailleurs, on devrait être libre de décider à qui on veut donner ou non notre adresse je trouve.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Hervée Quand je suis en vacances et que je ne peux pas partir, je vais marcher ou faire du vélo, je fais la cuisine (des recettes un peu élaborées que je n'ai pas le temps de faire quand je travaille), je vais à la bibliothèque, j'essaie d'apprendre à faire de nouveaux trucs (du genre travaux manuels).


Je me demande pourquoi mon chat aime autant être brossé. J'ai eu pas mal de chats depuis que je suis petite, mais j'en avais jamais rencontré un comme ça. Dès que je sors la brosse il devient dingue et quand je m'arrête de le brosser il miaule pour m'engueuler XD
 
25 Février 2014
3 792
32 061
5 874
Nantes
Je me demande s'il est possible de faire des tests pour voir si on est porteur de staphylocoque doré :hesite: Ca permettrait de savoir si on doit être particulièrement attentif à notre utilisations des protections hygiénique ou si on peut être plus facilement en mode yolo!
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes