Je me demande...

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 313
16 274
3 854
@Yoonishan moi j'ai un coussin assez grand et tout confort avec lequel je me blottis pour dormir (et aussi qui cale ma hanche quand j'ai mal). J'ai trop du mal à dormir sans maintenant. Je l'amène partout. Mais comme c'est un coussin les gens l'assimile pas avec un doudou.

J'ai jamais compris pourquoi on devait abandonner certains trucs en grandissant non plus. D'ailleurs les caractéristiques enfantines à l'âge adulte sont mal vues. Pourquoi ? Tout ce qui est ludique par exemple. Mais on peut aimer jouer et être tout à fait mature. Comme si quand on grandit on perd une certaine faculté...en plus c'est super ce genre de trucs pour gérer le stress. On dirait pour certains qu'être un "vrai adulte" c'est faire la gueule toute la journée en faisant que des trucs sérieux et pas drôles. D'ailleurs (psychologie de comptoir bonjour), jsuis sûr qu'ils sont jaloux ceux qui critiquent qu'on est gardé cette âme d'enfant, au fond eux n'osent pas par convention sociale. Ben jdis fuck à la convention XD !
 
16 Juillet 2019
118
905
254
44
@Yoonishan

Il y a un moment où l'enfant doit lâcher son doudou au lieu de le traîner partout mais c'est vrai que le garder dans le lit, ce n'est pas un problème en soi. En tout cas, les miens ont encore des peluches dans leur lit et c'est plus de la déco que vraiment un doudou qu'ils câlinent. Il y a vraiment des parents qui suppriment toutes les peluches?
 
10 Juin 2014
5 482
28 793
5 864
Housse
Je me demande ce que les gens pensent que je fais de mes journées quand ils entendent que j'ai pas de boulot. J'ai l'impression que dans leur tête, je suis assise dans un fauteuil toute la journée à regarder le vide.
Sauf que non, ma journée est bien remplie.
Je fais du yoga tout les jours au réveil, je fais minimum 30 minutes de sport en plus (quand je ne pars pas marcher 3h ou que je n'ai pas sport le soir), je CHERCHE DU BOULOT (bon ok, ça prend max 5h/semaine chez moi mais bon), je cuisine, je prend des cours en ligne...
Fin je suis productive quoi, limite plus qu'en travaillant (y a beaucoup de temps perdus sur une journée de travail quand même ! + quand je rentrais du travail, j'avais pas le courage de faire une de ses activités).
 
19 Juin 2014
969
3 604
4 864
Wow non jamais pas du tout c’est la meilleure chose LMK !!!
Merci ! Désolée d'avoir doutée, je me suis imaginé ça : "bon, faisons-un podcast où on parlera en profondeur des trucs qui nous font vraiment kiffer (exemple le ciné) mais du coup on aura forcément moins le temps (et peut-être moins envie) pour LMK".
Et ça arrivera peut-être un jour, je ne vous en voudrais jamais, mais je serais juste tellement triste !
Voilà, je vais de ce pas écouter le dernier LMK, rassurée jusqu'à la prochaine crise d'angoisse :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
13 Juillet 2014
89
220
1 594
Si ça se passe mal avec son tuteur (de stage) on est obligé de faire la page de remerciement, lui montrer le rapport, l'inviter à la soutenance ? Vu ce qui s'est passé, j'ai perso pas envie, je veux bien être pro mais il y a quand même des limites à ne pas franchir. On peut se tirer en douce ou ça fait trop mal élevé ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
28 Avril 2015
2 599
19 163
4 654
Je me suis toujours demandée en tant qu’athee comment les croyants (des dogmes actuels : cathos,...) font pour réellement penser qu’il y a un dieu quand on voit ce qui se passe comme horreur dans le monde.
Comment on peut croire que Dieu est bon si il laisse faire ça.

Edit : les gens croyants que je connais ne veulent jamais répondre à ce sujet. Prêtres y compris donc si certains ont des idées je suis preneuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes