Je me demande quels sont les algortithms utilisés par Google pour donner les résultats photos/saisie prédictive 

J'avais une chargée de TD qui finissait ses mails par "voili voilou", si j'en crois ma directrice de Master, j'aurais du lui donner du "respectueusement" --'

Alors je ne sais pas comment c'est arrivé jusqu'au Brésil, mais ça y est!Je vais revenir sur la conversation d'avant (@Gringo ) kkkkkk c'est coréen, ça vient de la lettre ㅋ qui a un son un peu dur.
ça ne se prononce pas "kakaka" (dans ce cas là, ça serait "카" ) mais plus krkrkkr ou keukeukeu (et on peut le voir écrire comme ça du coup 크크크크)
Cette vidéo explique bien les différents "bruits" de rire en coréen et chaque langage a les siens en fait (donc jajajaja oui c'est pour les hispanisants, rien d'étrange à cela).
Sinon, je vois personne sur internet utilisé kkkk à part les coréens eux-même ou les gens qui apprennent le coréen/aiment la Corée. ça m'étonne ce que tu dis ^^
on est peu en contact ces derniers temps, mais c'est une relation qui dure depuis presque dix ans !