Vous voulez pas mettre du Patrick Sébastien pour changer un peu, non ? Non ? Okay. Je savais que j'aurais dû répondre à ses appels depuis le temps." (après je sais pas, quelqu'un a peut-être aussi appris un jour à Patrick Sébastien à faire tourner des serviettes et s'en veut énormément depuis...)
OK je tiens juste à dire que toi et @Croquemitaine vous venez de faire ma journée là !!Et as-tu pensé à ce pauvre Petit Bonhomme en mousse qui voit son histoire avec l'animateur jetée en pâture à des auditeurs transis d'admiration qui ne se doutent guère de la face cachée de cette enthousiasmante composition ?
@Dame Verveine Pour ma part, je connais des gens qui ne sont pas du tout à l'aise dans les boxers "normés" disons, d'où ma question. Je me suis peut-être mal exprimée en parlant de caleçon. Ce n'est pas qu'une question de taille de membre mais tout aussi bien d'asymétrie physique et de testicules plus ou moins pendants. On peut apprécier des sous-vêtements moulants mais pas d'avoir une partie du corps qui en sort au moindre mouvement :/@Cecylin' il existe des caleçons push up, comme les soutifs, mais sinon je ne crois pas avoir déjà entendu parler de plusieurs tailles de "bonnet". Pour avoir cotoyé des garçons au sexe imposant, ça rentre néanmoins tout à fait dans un caleçon lambda