@Lady Trent : aïe... Alors, comment il va ?
Tant que tu ne le sais pas oui, si c'est de l'homophobie culturelle oui (celle où on est homophobe dans la famille mais qui ne repose sur rien de concret et qui se détricote facilement à base "ben tu vois flo? le type qui était à ma soirée d'anniv et avec qui t'as vachement bien discuté et que tu m'as dit que tu l'avais beaucoup apprécié? Ben il est gay." et que l'homophobe te répond "oui mais c'est pas pareil, lui il n'est pas fofolle". Parce que là c'est bon t'as gagné, il n'est plus vraiment homophobe il est juste sexiste.)Je me demande Si je peux etre ami avec des gens homophobe
Kathryn Bolkovac est une ancienne détective américaine de la police d'état du Nebraska. Elle a travaillé à l'O.N.U, dans la Police Internationale, section Surveillance et Maintien de l'Ordre.
À l'origine embauchée par la compagnie privée américaine DynCorp dans le cadre d'un contrat dépendant de l'O.N.U, elle leur intente un procès, en Grande-Bretagne, pour son licenciement abusif pour divulgation d'éléments confidentiels. Le 2 août 2002, le tribunal statuera en sa faveur1.
DynCorp avait un contrat de 15 millions de dollars pour fournir des officiers de police et occuper des locaux bosniaques. Elle fait part dans ses rapports, de la consommation par plusieurs officiers de prostituées et leur participation avérée au trafic d'êtres humains. Beaucoup durent démissionner, soupçonnés d’activités illégales, mais aucun ne fut poursuivi, étant couverts par l'immunité diplomatique.