Merci pour vos explications (je mentionne pas de peur d'oublier quelqu'un
)
Mais rhaaa, qu'est-ce que ça m'emmerde
L'implant m'allait très bien, mais j'aimerais bien test une période sans hormone, sauf que pile à ce moment là, j'ai des occasions de rapport sexuels sympathique
Et j'ai pas envie de me ré-embarquer pour 3 ans
Mais devoir prendre une pilule tout les jours, à heure fixe... je suis pas faite pour ça. Et l'anneau vaginale... 16€/mois 
tééé
)Mais rhaaa, qu'est-ce que ça m'emmerde
L'implant m'allait très bien, mais j'aimerais bien test une période sans hormone, sauf que pile à ce moment là, j'ai des occasions de rapport sexuels sympathique
Et j'ai pas envie de me ré-embarquer pour 3 ans
Mais devoir prendre une pilule tout les jours, à heure fixe... je suis pas faite pour ça. Et l'anneau vaginale... 16€/mois 
tééé

)
Globalement, on doit tous bosser dans des équipes de projets et on ne choisit pas avec qui. Il y a aura toujours ceux qui bossent plus, ceux qui veulent tout décider, ceux qui en branlent pas une, ceux qui sont à la ramasse, etc... Alors autant apprendre à bosser en collectif rapidement ^^ Et puis, c'est assez formateur, je trouve. On peut apprendre à savoir écouter les autres, à accepter que tout ne sera comme on veut, à déléguer, à bouger le cul des autres... ou même à prendre beaucoup de recul sur ce que l'on fait et ne pas tout prendre à coeur.
(mais si ça peut te rassurer je prévois pas de leur en faire faire toutes les semaines à partir de septembre
)
Sinon ça partait en débat/dispute, ça me mettait les nerfs et je faisais du travail "ironique" (j'écrivais ce qu'on me demandait d'écrire mais en faisant bien comprendre que je pensais l'inverse
! Du coup je me demande parce que j'ai vraiment des mauvais souvenirs des vagues essais de bo appartenant à ma mère que j'ai pu faire !