Je me la pète pas

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Sur les 8 derniers mois, j'ai raté trois foi l'avion... Et j'assume pas! :errf:
J'en ai un mercredi et je sens que je l'aurai pas, mais pour une fois ca sera pas de ma faute!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
En fait je suis super jalouse des filles que tout le monde apprécie...... à chaque fois je leur parle même si je les trouve connes et sans intérêt, et je comprends pas pourquoi elles, elles sont populaires... et je me la pète pas, c'est pathétique :errf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je n'arrive jamais à me souvenir de ce que veux dire "First name" et "last name".

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1468840 a dit :
Je n'arrive jamais à me souvenir de ce que veux dire "First name" et "last name".

1000 big up ... Je suis obligée de demander à mon petit frère quand il est dans le coin à chaque fois...

21 Avril 2007
420
134
4 834
La dernière fois que j'ai essayé de mettre de l'eyeliner, ça ne ressemblait tout simplement à rien. Trait irrégulier, dérapage, pâtés...on aurait dire une toile de Pollock. Et en plus j'ai eu du mal à effacer l'oeuvre...
Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour me maquiller dès qu'on passe le stade ombre à paupières-crayon et je ne me la pète pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complétement paranoiaque,c'est limite inquiétant parfois,et sinon moi aussi je pars au quart de tour quand je suis énervé,et j'ai la facheuse tendance d'insulter ou de casser n'importe quoi quand je suis en colère.

25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
J'avais 16 ans, j'étais en vacances à Marseille avec des copains. Nous nous trouvons dans un bus en direction de notre logement.
Un groupe de garçons assez physiquement nice entre dans le bus. Et une amie souhaite l'aborder mais n'ose pas. Alors j'y vais. Je lance un :

"salut vous allez a Luminy?" (lieu de notre logement)
"ouais."
"ha SUPER nous aussi"
"c'est cool"

Et là, la totalité du bus était explosée de rire. Pas moi.

25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
Oh? C'est resté dans les annales de la honte avec mes potes. Peut- être car inside joke, mais j'y crois et je vais développer cette affaire:

J'étais donc mandater par mes amis pour inviter ces gars à venir passer la soirée avec nous. Au moment ou j'apprends qu'ils se rendent dans la même ville que nous, je suis en sur joie, je lance un "waou supperrrrr nous aussi on va là"
Et eux : ouais cool.
L'air de dire laisse tomber gamine, ce que tu dis, ou ce que tu envisages ne m'intéresse pas, je ne veux pas parler avec toi ni de tes projets ni des miens.
Et voilà j'avais 16 ans j'étais jeune, impressionnable, et ça m'avais tétanisé, je suis revenue a ma place dans le bus en ayant perdu gout à la vie!!!!!

Je tente une autre histoire:
En primaire, à la récréation, effroyable effroyable envie de pisser, mais genre effroyable. Tellement intense que je sais que je n'aurai pas le temps d'atteindre les WC. Alors je décide de m'asseoir dans la cour et de faire pipi là, sur moi-même tout habillée. Et je raconte à la maitresse que je suis tombée dans une flaque d'eau. J'avais même simulé ma chute en ayant accusé une pauvre gamine qui passait par là et je lui ai dit"oh tu m'as poussé!!!!"
Mais on était en juin, y avais no flaque d'eau ds la cour parce que y avait no pluie. La maitresse a senti mon pantalon devant toute la classe et a dit que c'était pas de l'eau de pluie mais du pipi. J'ai tenté un "mais non demandez à machine elle m'a poussé ds la flaque d'eau" mais c'était irréversible.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je n'arrive absolument pas à différencier un anglais d'un américain. Je parle pas d'un Texan, où là c'est assez flagrant mais par exemple un New-Yorkais lambda d'un Londonien lambda, ben là j'arrive pas...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rock-Ambolesque;1472565 a dit :
Je ne sais pas avaler un comprimé, à chaque fois il "revient", et je ne me la pète franchement pas. :stare:
(L'autre fois j'avais tellement mal, que j'étais "obligée" d'en prendre un. C'était un spasfon. J'ai du le couper en plusieurs morceaux. J'ai cru que j'allais vomir tellement le gout était dégueulasse. Et il est resté dans ma bouche toute la soirée (le gout hein, pas le spasfon). )
J'ai enfin réussi à le faire quand j'étais en seconde, et depuis je suis fière de moi à chaque fois que j'en avale un :d

A

AnonymousUser

Guest
  • Parfois je suis un vrai tyran avec ma meilleure amie,je la traite vraiment comme un chien,la pauvre je me demande comment elle me supporte ..

• C'est rare les personnes sur qui je gossip pas

• Je suis un dictateur avec ma bande d'amis ,je décide quasiment de tout ..

• J'ai un mal fou avec les hommes,j'aime mon voisin depuis qu'il à emménager juste à coté de chez moi,j'ose à peine lui dire bonjour,son bail fini en juin et je sais pas si il restera habiter ici..

• Ceux qui me drague j'ai du mal à croire qu'ils se foutent pas de moi ,du coup je je fuis à chaque fois ..

• J'ai été fan de tokio hotel quand j'étais plus jeune j'ai même forcé ma mère a m'envoyer à un concert loin de chez nous,on s'est pommer dans la campagne ,résultat: on est arrivé à la maison à 4h du matin alors qu'elle commençai son travail deux heures plus tard ..

pour ça ,j'ai honte et je me la pète pas du tout .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes