Je n'ai lu qu'une partie du topic, mais ahhhhh y a trop de trucs où j'me dis: "mais moi aussiiiiii"
je ne m'a pète pas d'avoir loupé mon code ET mon permis (l'année où j'ai redoublé à la fac... encore mieux... c'était MON année...),
mais même si j'ai fini par l'avoir la 2ème fois, je ne me la pète pas de ne jamais conduire quand je sais que je vais devoir me garer en faisant une man?uvre genre créneau... donc je trouve toujours un "pilote" et je sors l'excuse bidon du: "ah oui, mais aujourd'hui ma mère ne peut pas me prêter sa voiture" (ou sinon, je me gare à 3 rues de chez moi... logique...)
j'ai lu beaucoup de "je me la pète pas" sur des cuites... moi je ne me la pète pas d'avoir testé beaucoup de toilettes, en pleine nuit, chez des gens que je ne connaissais pas des masses, pour vomir après une cuite (et le lendemain faire comme si de rien n'était... non non, ce n'est pas moi qui ai descendu les escaliers en courant vers 6h du matin quand tout le monde était couché...),
je ne me la pète pas non plus de ne pas savoir différencier un "b" d'un "d",
je ne me la pète pas non plus de couper mon téléphone portable quand je sais que je vais recevoir un sms qui ne va pas me plaire (genre une invitation pour aller manger quand je sais qu'il y aura dans le lot des gens que je ne supporte pas... j'ai honte)