Je me la pète pas

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Nola.;1428780 a dit :
Je suis capable d'aller à un cours qui m'ennuie terriblement juste pour voir un gars mignon, et limite je suis contente d'y aller. D'ailleurs, à la BU ou cafet, je me mets souvent à côté ou en face d'un gars super mignon. Et là, je fais la fille qui bosse consciencieusement tout en gardant un bon profil (parce que quand y'a personne a mater, je m'endors). A vrai dire, je fais toujours en sorte d'avoir de quoi me rincer l'oeil, hinhin. Je me la pète pas, ça fait fille superficielle qui pense qu'aux gars.
.
Aha, je fais exactement pareil. Je suis contente quand je finis le vendredi à 14h au lieu de midi le vendredi parce que je sais que je vais croiser à la cantine celui que je veux voir. Quand je le peux, je me place de façon à voir les gens qui sortent & qui rentrent pour ne pas rater ceux sur lequel je me rince l'oeil régulièrement~ mais en fait j'assume assez bien tant qu'on ne me fait pas de remarques style "arrête de penser qu'à ça" parce que je sais je ne me résume pas à ça, du coup ça m'énerve.

13 Juin 2009
47
6
1 569
limoges
j'ai loupé pour la 4eme fois mon permis et je me la péte pas
j"ai cassé le vase préféré de ma belle-maman et j"ai dit que c'etait mon petit frere de 6 ans , je me la péte vraiment pas

et le pire de tous : je suis amoureuse d'un mec qui est en couple depuis 4 ans avec sa copine, je l'aime vraiment et je suis prête a tous pour l'avoir, sa copine me vout une confiance aveugle alors que parrallélement on est trés intime avec son copain ( mn jean seb :@ snif ) je m'en fou royalement de faire souffrir cette pauvre fille, j'atten qu'une seule chose c'est qu'elle fasse aucun effort et qu'elle détruise encore plus son couple qu'elle ne le fait, s'il fallait la metre plus bas que terre je le ferais et j'ai honte c'est pas bien !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis jalouse à en crever, mon 'copain' a rejoint le groupe 'tu aimes mon statut, j'aime le tien, on baise quand?' sur facebook et j'ai halluciné en voyant ça, maintenant ça m'a passé mais sur le coup ça m'a foutu en rogne, alors que c'est juste de l'humour. :lol: De plus, je n'arrive pas à exprimer ma jalousie, ça me bouffe de l'intérieur. J'ai honte en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis censée réviser mes maths, mais à la place je traine sur madmoizelle. :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax le big up c'est parce que je suis aussi très jalouse et pas que en amour,je jalouse tout mes amis,ma famille, et même certaines madmoizelles et je me la pète pas parce que la jalousie ca pue.

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais lire les tonnes de livres que j'ai à lire, ou encore couper mon ordinateur et faire quelque chose, ou bien réfléchir à un sujet de mémoire, ou préparer des cours pour mes élèves, et niet. Je me fais le plus d'épisodes possibles de House et je regarde la pluie tomber ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée l'après-midi entier sur un site consacré au look des soeurs Olsen...:redface_old:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je n'ai lu qu'une partie du topic, mais ahhhhh y a trop de trucs où j'me dis: "mais moi aussiiiiii"

je ne m'a pète pas d'avoir loupé mon code ET mon permis (l'année où j'ai redoublé à la fac... encore mieux... c'était MON année...),
mais même si j'ai fini par l'avoir la 2ème fois, je ne me la pète pas de ne jamais conduire quand je sais que je vais devoir me garer en faisant une man?uvre genre créneau... donc je trouve toujours un "pilote" et je sors l'excuse bidon du: "ah oui, mais aujourd'hui ma mère ne peut pas me prêter sa voiture" (ou sinon, je me gare à 3 rues de chez moi... logique...)

j'ai lu beaucoup de "je me la pète pas" sur des cuites... moi je ne me la pète pas d'avoir testé beaucoup de toilettes, en pleine nuit, chez des gens que je ne connaissais pas des masses, pour vomir après une cuite (et le lendemain faire comme si de rien n'était... non non, ce n'est pas moi qui ai descendu les escaliers en courant vers 6h du matin quand tout le monde était couché...),

je ne me la pète pas non plus de ne pas savoir différencier un "b" d'un "d",

je ne me la pète pas non plus de couper mon téléphone portable quand je sais que je vais recevoir un sms qui ne va pas me plaire (genre une invitation pour aller manger quand je sais qu'il y aura dans le lot des gens que je ne supporte pas... j'ai honte)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Helsinki;1442665 a dit :
Je devrais lire les tonnes de livres que j'ai à lire, ou encore couper mon ordinateur et faire quelque chose, ou bien réfléchir à un sujet de mémoire, ou préparer des cours pour mes élèves, et niet. Je me fais le plus d'épisodes possibles de House et je regarde la pluie tomber ...

Pareil, tout le temps. Je devrais profiter des vacances pour ratrapper le retard que j'ai pris en cours. Pourtant je traine sur l'ordi en mattant des films, rien qu'hier j'ai regardé/écouter 3 fois Comme Cendrillon, puis Trouve ta voix, puis encore un ou deux. Je me refais toute la filmo d'Hilary Duff hm.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai beaucoup de problèmes pour m'habiller: choisir mes habits, les assortir,...
Je copie un peu (beaucoup) les dressings de toutes les madz's :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends rien aux Kamoulox (Non mais c'est quoi le principe franchement?!?) et je me la pète pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes