Je me la pète pas

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1553059 a dit :
Je suis rentrée il y a plus d'une semaine et j'ai déporté ma chambre universitaire dans ma véritable chambre, j'ai tout posé comme ça me disant que je rangerais plus tard et au final c'est encore le foutoir (voire pire), en plus, j'ai rien à faire de mes journées.

Je dois dire que je me reconnais totalement là-dedans :d

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je ne me la pète pas, parce que j'ai une copine (copine dans le sens diplomatique, pas une vraie amie) qui a une vie assez difficile en ce moment (son père est malade, elle fait les cerises et c'est fatiguant d'autant plus qu'elle doit repasser tous ses exams) mais elle me dégoute tellement que j'arrive même pas à être désolée pour elle. Ni à en avoir quelque chose à foutre, en fait.
J'espère même pas que sa situation va s'arranger.

Et à part ça je ne me la pète pas parce que j'ai une vie plutôt agréable matériellement parlant (mes études sont prises en charge quoi) alors que mes amies d'enfance cumulent les petits boulots. Et quand on se retrouve pour boire un verre, elles passent des heures à se raconter leurs histoires de clients et de patrons cons, elle sortent des trucs du genre "je vais cumuler mes rtt, peut-être que je vais avoir un CDI, etc". Alors que moi tout ce que j'ai à dire c'est : "J'ai fini mon exposé sur la Guerre d'Indépendance".
Éventuellement, elles se tournent vers moi et me demandent avec un air goguenard limite méprisant : "Bon et toi, toujours pas de boulot? Toujours pas besoin d 'argent?" et là je me sens vraiment minable.
Et je me la pète encore moins depuis que j'ai cette furieuse envie de répondre : "Ben nan, toujours pas de boulot, toujours pas besoin d'argent. C'est dégueulasse, hein?" :down: Je suis nulle.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1551199 a dit :
J'ai été traumatisée par le Grand Bleu. Bon j'étais pas bien vieille quand je l'ai vu, mais aujourd'hui encore je ne le reverrai sous aucun prétexte !
Moi c'est l'ours

Kidda: l'horreur en effet.

A

AnonymousUser

Guest
Sans compter les fois où j'y suis allée avec les cours, je ne suis allée que 5 fois au ciné de ma vie.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
-Loreleï-;1554912 a dit :
Moi aussi... Et E.T. m'a foutu une trouille bleue j'ai jamais pu le revoir depuis, pareil pour Gremlins (à cause du papa mort dans la cheminée) et La petite fille aux allumettes!

Le pire c'est quand il est caché dans les poupées là... :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1554909 a dit :
Sans compter les fois où j'y suis allée avec les cours, je ne suis allée que 5 fois au ciné de ma vie.

J'y vais pas trop souvent non plus. 2 à 3fois par an grand max.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1554931 a dit :
Haha, moi si je comptais, sans les cours, je n'y serais allée que deux ou trois fois. Ma mère n'a jamais voulu m'y emmener, parce qu'elle déteste ça. Et en même ,temps, on ne peut pas dire que j'apprécie trop non plus. Je préfère tellement être posée chez moi, au calme, devant un bon dvd.

Arwen.;1554932 a dit :
J'y vais pas trop souvent non plus. 2 à 3fois par an grand max.

Ça fait du bien de ne pas se savoir seule ! Le nombre de moqueries que je me suis pris parce que je ne vais pas au ciné !! (et que j'ai une culture ciné de moule !)
Mes parents n'aiment pas non plus (en même temps le ciné le plus proche est à 25km...) parce qu'il faut choisir un film "pour tout le monde", sachant que nos âges vont de 10 à 45 ans, et que nos goûts en matière de films sont totalement différents. Et ma mère n'aime pas y aller parce qu'il faut être avec du monde dans une salle...
Je peux pas dire si j'aime bien ou pas, j'y suis jamais allée seule, et j'ai trouvé ça sympa quand j'y allais avec des amies, mais sans plus. Je peux m'en passer, en fait.

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
J'ai pas trop (voir pas du tout) commencée à réviser mon bac de français et de svt. Je me la pète pas du tout, du tout.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je ne sais pas signer. Je veux dire, avoir une signature convenable. C'est affreux, j'en ai essayé des tonnes, je ne signe jamais deux fois de la même façon, mais ça donne toujours une horrible petite chose illisible :scream: je suis rouge de honte à chaque fois qu'on me fait signer un document aha.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis qu'ils m'ont terrifiée à l'âge de 4-5 ans, j'ai une terrible frousse des.. Greemlings.

Dans le même goût, je trouve que Scream est l'un des meilleurs films d'horreur du monde, puisque j'ai failli me pisser dessus en le regardant et qu'à chaque fois que je le remets, je hurle et n'en dort pas pendant des semaines.

A coté de ça, on peut m'emmener voir Hostel et mis à part du dégoût, je ne cille pas :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été traumatisé par La rencontre du troisième type,et quand je dis traumatisé j'éxagère pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes