Je me la pète pas

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Hellébore;1555242 a dit :
oh moi j'ai une signature de gamine qui teste sa signature dans son journal intime, et je ne me la pète vraiment pas du tout...

Pareil! Mais je trouve que c'est pas handicapant dans la vie...
Et j'ai aussi très très très peur des films d'horreur, j'ai dû voir Amity ville il y a... 5 ans, j'en fais encore des cauchemars! Trouillarde dans l'âme!

Je n'ai rien, mais alors rien fait de ma journée hier, à part nourrir vaguement mon fils, et je me sens atrocement coupable. Et j'ai dépensé une fortune ce mois-ci (pour des merdouilles en plus genre nouveau portefeuille... no comment) en faisant mes comptes je fais exprès d'oublier pleins de trucs pour pouvoir me dire "oh ça va, j'ai pas dépensé tant que ça!" :sweatdrop: Mon mec va me gueuler dessus en rentrant!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;1555236 a dit :
Depuis qu'ils m'ont terrifiée à l'âge de 4-5 ans, j'ai une terrible frousse des.. Greemlings.

Dans le même goût, je trouve que Scream est l'un des meilleurs films d'horreur du monde, puisque j'ai failli me pisser dessus en le regardant et qu'à chaque fois que je le remets, je hurle et n'en dort pas pendant des semaines.

A coté de ça, on peut m'emmener voir Hostel et mis à part du dégoût, je ne cille pas :d

Euh... moi ils m'ont terrifiée il y a 4-5 mois...
La famille de mon amoureux était étonnée que je n'aie pas vu ce film étant petite, donc on a fait une soirée DVD Gremlins, et j'ai eu super peur, j'ai passé toute la semaine qui a suivi a les regarder comme des bourreaux qui ont osé montrer ça à des enfants ^^

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
_lilou_;1555236 a dit :

Dans le même goût, je trouve que Scream est l'un des meilleurs films d'horreur du monde, puisque j'ai failli me pisser dessus en le regardant et qu'à chaque fois que je le remets, je hurle et n'en dort pas pendant des semaines.
Moi c'est Sixième sens qui provoque en moi exactement la même chose que toi... :shifty:

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
J'ai été une grande mytho ado, et je me la pète vraiment pas..
Et là, dans une circonstance particulière, ça recommence, enfin je mens pour un truc important : je compte reprendre une formation en alternance en septembre dans le médical, je dois trouver un praticien, et je dis à tout le monde que je démarche depuis plus d'un mois maintenant (pour être tranquille), alors que j'ai encore appellé personne. J'ai honte. De mentir et surtout d'encore passer à côté d'une occasion importante pour moi, qu'après il soit trop tard... Je me déteste parfois, mais pas moyen de bouger!

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai la phobie des loups-garous et autres bestioles du meme type ( bete du Gevaudan..) grace a Croc Blanc et le Pacte des Loups..... J'ai beau me dire que c'est stupide, et qu'ils n'existent pas, on ne me fera jamais traverser une foret de nuit ou marcher dans la montagne (meme de jour) toute seule.

Je me la pete pas mais pas du tout.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'en ai marre de ma phobie débile des insectes. Cette nuit une énorme bête non identifiée a surgit dans ma chambre, et moi au plus fort de mon courage je suis sortie en courant et je suis allée dormir ailleurs. Quand je suis revenue dans ma chambre pour en finir avec le monstre, il n'y était plus (et c'est ça le PIRE avec les insectes je crois). Résultat j'ose pas rester dans ma chambre et j'ai émigré avec mes affaires dans le salon.
J'ai un peu honte de moi maintenant.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Methylenn;1567195 a dit :
Seulement les morts Oo ?

Je me la pète pas mais je viens de verser une larme en regardant Harry Potter quand Sirius meurt.

j'ai chialé comme un bébé à ce moment la..... je pleure à chaque film / livre triste ou avec une fin trop belle.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hellébore;1555242 a dit :
oh moi j'ai une signature de gamine qui teste sa signature dans son journal intime, et je ne me la pète vraiment pas du tout...
Pareil. J'écris mon nom en mode primaire et je souligne, j'avais tellement honte au bac que j'ai écrit petit et j'ai souligné droit histoire de limiter le ridicul

Sinon dans la série "films qui ont traumatisé mon enfance" j'ai été traumatisée par Wallace et Grommit, le pinguin était juste trop flippant (aucune idée de que film), et la Ligne verte aussi, mais celui là c'est normal vu l'âge que j'avais quand je l'ai vu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes