Erwinia;1940349 a dit :J'ai longtemps cru que Bob Dylan était noir, tout en mythonant ado à affirmer que j'aimais ses chansons alors que de lui je ne connaissais que le nom. En fait jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'ai souvent menti en disant que je connaissais telle ou telle chose sur un sujet donné(j'assume pas de pas connaitre quelque chose au point de vue culture G, un genre de complexe transmis par mon père qui selon lui on doit connaitre un minimum de choses, mais son seuil de tolérance face à l'ignorance est assez bas, d'autant plus en ce qui me concerne) et pour ça; je me la pète pas.
Il y en a qui ne le font pas?Cappuccino;2212766 a dit :Je triche sur "Tout le monde veut prendre sa place" en ligne
Foxey;2214367 a dit :Ah ben moi, c'est sur "tortue " et "grenouille" que j'ai toujours un vieux doute pourri
Moi c'est la Lorraine et la Normandie, je suis à chaque fois obligée de penser à la chanson "vous n'aureez pas l'Alsace et la Lorraaaine" pour savoir laquelle est à côté de l'AlsaceScarlet Rope;2213990 a dit :J'ai presque 25 ans et je dois systématiquement réfléchir 3 secondes pour différencier une barbe d'une moustache, donc j me la pète pas.
Foxey;2214367 a dit :Ah ben moi, c'est sur "tortue " et "grenouille" que j'ai toujours un vieux doute pourri