Je me la pète pas

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je viens d'attendre que mon cours débute, assise dans la classe, mais genre 2 heures d'avance!

Du coup, quand les autres étudiants rentraient, je me disais qu'ils s'étaient trompés de place et je riais intérieurement.

Jusqu'à temps que je demande à une fille il était quelle heure et que je me rends compte de ma bétise, j'ai éclaté de rire et je suis sortie du cours sous les regards médusés des autres étudiants hahaha.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis une handicapée du SMS. Vraiment, j'écris mes messages à 2 à l'heure et en plus, pour pas me "tromper" dans les lettres, j'ai un truc trop con que je fais tout le temps et que je suis obligée de faire sinon je m'embrouille : je compte le nombre de fois où je dois appuyer sur la touche pour obtenir la lettre que je veux. Dans ma tête mais le plus souvent à haute voix (enfin, en chuchotant quand même).

Du genre, pour écrire "salut", je suis obligée de dire : "1,2,3,4" (pour le "s") - "1" ("a") - "1,2,3" ("l") - "1,2" ("u") - "1" ("t").

Et donc, je me la pète pas du tout quand il s'agit d'écrire des SMS rapidement. :cretin:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un truc tout bête : j'étrennais mon nouveau gilet et je vois plusieurs filles sourire à mon passage en fixant ledit gilet. Je me dis qu'il a vraiment du succès (surtout que j'ai reçu plusieurs compliments depuis) et c'est en me rhabillant pour sortir du restaurant que je me rends compte que... une grande étiquette Zara pendait sous mon aisselle :yawn:. Je me la pète pas mais j'ai bien ri !

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'ai 19 ans, et j'aime toujours autant lêcher la languette qui recouvre les yahourts et ce, devant tout le monde et sans aucune gêne. (Jusqu'à ce que mon petit frère de 10 ans me fasse la remarque : "Oh le bebe qui lèche son yahouuuuurt ! :d".)

Ahem... OK. Je sors.

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Joe.;1850013 a dit :
Je suis une handicapée du SMS. Vraiment, j'écris mes messages à 2 à l'heure et en plus, pour pas me "tromper" dans les lettres, j'ai un truc trop con que je fais tout le temps et que je suis obligée de faire sinon je m'embrouille : je compte le nombre de fois où je dois appuyer sur la touche pour obtenir la lettre que je veux. Dans ma tête mais le plus souvent à haute voix (enfin, en chuchotant quand même).

Du genre, pour écrire "salut", je suis obligée de dire : "1,2,3,4" (pour le "s") - "1" ("a") - "1,2,3" ("l") - "1,2" ("u") - "1" ("t").

Et donc, je me la pète pas du tout quand il s'agit d'écrire des SMS rapidement. :cretin:

Haha. C'est marrant, parce que je fais exactement ton inverse. J'écris très (trop) vite. Le truc cool c'est que je peux me la peter vu qu'on me lance des "Whaa tu écris super viiiiite!" ...jusqu'à hier soir, où lors d'une soirée je me suis faite une luxation du pouce en écrivant cette fois vraiment vraiiiiiment trop vite (ahem..). Et de ça , je ne me la pete pas du tout. :xp:

A

AnonymousUser

Guest
arcticsoviet;1864819 a dit :
J'ai envie de regarder le troisième volet de Twilight :facepalm:

C'est la honte. Je peux pas me saquer les acteurs, mais j'ai trop envie de savoir ce qu'il va leur arriver! Rah non, sûr ce coup, je ne me la pète mais alors PAS DU TOUT.

Hihi moi c'est l'inverse je regarde juste pour matter les acteurs :cretin:

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Jme la pète pas parce que ce soir, je sors, et la seule culotte disponible est celle avec donald et daisy sur les fesses... Ca fait tout de suite moins classe que ma robe de soirée. Et j'adore cette culotte...

Nanan, je me la pète vraiment pas T___T

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Si je suis seule chez moi, pour m'endormir sereinement, je dois écouter de la musique et avoir une petite lumière allumée.
J'ai 23 ans, et je ne me la pète pas du tout.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Kirkja;1850013 a dit :

Hahaha moi je dis "a, b, c", "j, k" et ainsi de suite... Et une fois je "dictais" un sms à une amie et j'ai commencé à lui dicter comme ça... Je me la pétais pas.

Sinon, j'ai fait une playlist "fun radio" pour caser toute la musique pop/dancefloor que j'écoute mais que je ne devrais vraiment pas écouter, et il y en a plus de 40... et encore, j'ai pas tout mis... Je me la pète vraiment pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes