Je me la pète pas

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
-Ava-;1406080 a dit :
Tu es loins d'être la seule depuis que j'ai vue la rencntre dutroisième type quand j'avais cinque ans j'ai atrocement peur des ovnis et encore maintenat et Et ressemble plus pour moi à un personnage d'horreur qu'à gentil petit personnage .
Merci, ça me rassure un peu parce que je connais pas vraiment de gens qui comprennent cette peur d'E.T :o Mais par contre les autres extra-terrestres dans les films de SF, ça va, quoique, dans X-files y en avait des flippants des fois aussi, mais c'est vraiment E.T qui m'a traumatisée à vie :gonk:

Pis j'vais rajouter que je me la pète pas parce que j'ai eu que 10 au bac de Français (oral et écrit) alors que j'ai carburé à 16 de moyenne toute l'année, que j'avais eu 15 à l'oral blanc sur Les Liaisons Dangereuses et que je suis tombée sur un poème de Baudelaire, Les Aveugles, qu'on n'avait pas vu en cours.
Quand l'examinatrice, voyant que je tentais tant bien que mal de me dépétrer de mon analyse m'a sorti "non mais c'est pas un commentaire composé qu'on vous demande mademoiselle" je me suis mise à pleurer tellement j'étais dégoûtée car toutes mes copines étaient tombées sur des oeuvres qu'on avait bien bossées ou même avaient pu choisir le texte à commenter. J'ai eu vraiment honte de pleurer devant cette examinatrice, j'ai dû lui faire pitié et c'est pour ça qu'elle m'a mis 10, et j'étais tellement frustrée parce que le Français c'était ma matière préférée. Heureusement, je me suis rattrapée en Littérature l'année suivante.

Et dans le même genre, je me la pète pas parce que toutes mes amies du lycée ont eu leur bac L avec mention BIEN et moi j'ai décroché la mention ASSEZ BIEN et je me souviens avoir pleuré le jour des résultats du bac pour ça, pour mon 9 en Philo alors que j'avais eu 12,5 de moyenne toute l'année aussi. Pleurer le jour de son bac alors qu'on l'a, c'est quand même nul. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1403706 a dit :
Je suis la première à dire qu'il faut relativiser et tout et tout, et pourtant, je pleure tout le temps, c'est une horreur. J'arrive à pleurer en regardant une pub, en lisant un livre, quand je vois quelqu'un qui est triste, à peu près à chaque fois que je regarde un film (parfois plusieurs fois pendant le même film), devant des émissions style "Ça se discute" aussi, et le pire du pire, une fois j'ai pleuré dans une boutique de cartes de v?ux car une carte (super niaise évidemment) m'a bouleversée. J'ai très honte et je me la pète pas du tout.

On est deux...J'ai la larme facile, surtout quand je suis seule. Exemple, dimanche dernier où j'ai pleuré à chaudes larmes devant "4 filles et un jean 2".
Ouais ouais ouais.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1406226 a dit :
On est deux...J'ai la larme facile, surtout quand je suis seule. Exemple, dimanche dernier où j'ai pleuré à chaudes larmes devant "4 filles et un jean 2".
Ouais ouais ouais.

Pff mais je vous bats les meufs! Je pleure devant CHAQUE journal tv, j'ai déja pleuré devant Super Nanny et Nouveau look pour une nouvelle vie, j'avais mal à la gorge après PS:I love you parce que j'ai passé le film à pleurer(mais pleurer vraiment, pas que des larmes...)et d'autres trucs mais là tout de suite ça me revient pas

A

AnonymousUser

Guest
Cee le big up c'était pour Mars attacks qui m'a complètement traumatisé(et j'ai juste vu une scène du film pourtant).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis tellement sale et fainéante que je laisse de la nourriture moisir dans des tupperware dans mon frigo. Là je viens de jeter des spaghettis aux champignons recouverts d'un duvet de moisissure bleue et verte, et je ma la pète pas du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je bois, je deviens une grosse nympho. Tellement que je pourrais me taper une chaise.

Le souci, c'est qu'à chaque fois je dérape, et que j'ai déjà perdu un ami à cause de ça. Et je me la pète pas, mais alors pas du tout.

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Melody Nelson;1406235 a dit :
Je suis la première à dire qu'il faut relativiser et tout et tout, et pourtant, je pleure tout le temps, c'est une horreur. J'arrive à pleurer en regardant une pub, en lisant un livre, quand je vois quelqu'un qui est triste, à peu près à chaque fois que je regarde un film (parfois plusieurs fois pendant le même film), devant des émissions style "Ça se discute" aussi, et le pire du pire, une fois j'ai pleuré dans une boutique de cartes de v?ux car une carte (super niaise évidemment) m'a bouleversée. J'ai très honte et je me la pète pas du tout.

J'ai trouvé ça adorable pour la carte, je t'ai offert mon premier big up pour la peine :coeur2:

Arwen.;1406235 a dit :
Pff mais je vous bats les meufs! Je pleure devant CHAQUE journal tv, j'ai déja pleuré devant Super Nanny et Nouveau look pour une nouvelle vie

Pareil pour Super Nanny :o

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je suis toujours à la dernière minute, dans tout, et je suis toujours en retard quand c'est moi qui m'occupe de mon déplacement ou de mes travaux (vive les travaux d'équipes, donc). Et pour être arrivée en retard d'une demi-heure à 4 examens supers importants, je me la pète vraiment pas.

Ma chambre est fouillis total, mais je me plais presque à ramasser celle des autres.

Je n'ai aucune volonté et contrôle face à la nourriture, mon poids fait toujours le yoyo, et je ne peux jamais mettre ce dont j'ai envie pour cette raison.

Je suis la personne la plus lâche et ayant le moins de volonté au monde, lorsque je suis seule avec moi.

J'ai pleins de livres à lire, que je ne lis pas parce que je préfère glander devant mon ordinateur.

J'ai stopper toutes les bonnes habitudes de vie que j'avais prises l'an passé, concernant le sport. Et je me la pète pas du tout.

Je sais pas comment réagir quand on me drague. La plupart du temps, je flippe ou ça me dégoute parce que trop direct. (Je suis pas normale)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Tant qu'à être ici, je vais continuer hein.

Je suis incapable de défendre un point ou une position parce que je me met à pleurer comme un conne au premier argument imposant, ou quand on veux trop m'imposer un choix.

Je dit toujours non trop tôt, puis je me rend compte que j'aurais dû saisir l'occasion.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1403706 a dit :
Je suis la première à dire qu'il faut relativiser et tout et tout, et pourtant, je pleure tout le temps, c'est une horreur. J'arrive à pleurer en regardant une pub, en lisant un livre, quand je vois quelqu'un qui est triste, à peu près à chaque fois que je regarde un film (parfois plusieurs fois pendant le même film), devant des émissions style "Ça se discute" aussi, et le pire du pire, une fois j'ai pleuré dans une boutique de cartes de vœux car une carte (super niaise évidemment) m'a bouleversée. J'ai très honte et je me la pète pas du tout.

La même. En plus c'est bizarre parce que je suis quelqu'un de très cynique par ailleurs, j'me suis toujours dit que j'avais plusieurs "personnalités", une sans coeur et l'autre super mièvre.

Je pleure devant tout film (ou téléfilm) un peu triste, même si le film en lui-même est naze. La première fois que j'ai vu Titanic j'étais au ski et ça m'a pourri mes vacances, j'ai pleuré tous les soirs pendant une semaine et une fois j'ai marqué "Jack" dans la neige avec mon bâton.. La honte. J'ai aussi pleuré devant diverses émissions, des séries, devant le JT, devant des pubs, en lisant un livre... Et je pleure à tous les coups en regardant les documentaires sur la fonte des glaces, la déforestation de la forêt amazonienne ou l'extinction d'espèces animales. Et pareil une fois je me suis mise à pleurer au supermarché, et le pire c'est que je sais même plus pourquoi :puppyeyes:

Je fais le yoyo depuis des années, en cumulé j'ai dû prendre et perdre 30 kgs, j'arrive pas à me stabiliser et tous les hivers c'est la misère, là j'en resuis au stade baleine et je le vis mal, comme Tristana je passe le moins de temps possible sous la douche.

Je suis assez extravertie, je sors des vannes à la seconde et on me prend pour un clown, ce que ok je suis (ouais j'ai fait l'école du rire t'as vu) mais plein de gens s'arrêtent au "t'es marrante" (même si j'adore ce compliment), me prennent jamais au sérieux et ne voient pas le reste. Et le pire c'est que je fais rien pour qu'on me voie autrement, j'adore mettre en avant mon côté blagueur (pouët pouët tagada tsoin tsoin)... Et jme la pète pas parce que jme dis que c'est pour ça que les mecs m'aiment bien sans m'aimer tout court.
Ouais en gros jvais passer chez Delarue spécial "je suis drôle et j'en souffre", haha (jsuis con en fait parce que là jme marre toute seule :d)

Je suis insomniaque parce que j'ai développé une méga phobie de la mort, j'ai peur de m'endormir parce que je crois que jvais faire une crise cardiaque dans mon sommeil. Je me la pète trop pas, j'en ai assez honte et j'en parle à personne (jme vois mal expliquer ça à des gens en vrai).

J'ai somme toute une vie assez cool et sans problèmes majeurs mais je me prends la tête toute seule en me disant que ouais ma vie elle est trop dure et y'a rien qui va, alors qu'en fait mes "problèmes" sont dérisoires et je suis vraiment pas à plaindre.

Voilà c'était le pavé du jour, sponsorisé par Jena Lee :d

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais eu de mec et du coup je suis incapable d'avoir confiance en moi. Du coup j'ai pas confiance en moi parce que je n'ai pas de mec et en même temps, je n'ai pas de mec parce que je n'ai pas confiance en moi. Bonjour le cercle vicieux.

Depuis que je suis toute petite, ma mère a tendance à me raconter des histoires glauques comme les histoires de viols ou de chantages affectifs...enfin le genre de choses qui passent dans la rubrique faits divers et depuis je suis parano et ne fais confiance à personne. Je m'imagine des trucs quand je me promène toute seule ou lorsqu'un type me fixe dans le métro.

Ca me surprend toujours lorsqu'on me drague et au lieu de me laisser faire, je prends la fuite en rembarrant le mec. Dans le même genre les rares fois où un type m?a proposé un rencard, mon cerveau dit « Oui » mais ma bouche « Non ». Et, je suis amoureuse du même type depuis un an et demi. Il est avec sa copine depuis un an.

J'ai refusé de passer le concours pour l'école que je voulais parce que j'étais convaincue de ne pas être prise.

Lors d?une soirée organisée l?année du bac, j?ai fais un alcool triste. J?ai passé toute la nuit à pleurer sur l?épaule d?une amie en lui disant que je ne m?en sortirais pas à la fac et que je finirais sans doute ratée avec des chats.

Je déteste être seule et ça c'est un truc que je n'ai jamais osé me l'avouer.

Je suis pas sure que mes études me conviennent vraiment mais j'ai pas le courage de changer parce que j'ai déjà les 'contacts' nécessaires lorsque je serais balancer dans le monde du travail.

A

AnonymousUser

Guest
Kind of Freak;1406563 a dit :
Je suis toujours à la dernière minute, dans tout, et je suis toujours en retard quand c'est moi qui m'occupe de mon déplacement ou de mes travaux (vive les travaux d'équipes, donc). Et pour être arrivée en retard d'une demi-heure à 4 examens supers importants, je me la pète vraiment pas.

Ma chambre est fouillis total, mais je me plais presque à ramasser celle des autres.

Je suis la personne la plus lâche et ayant le moins de volonté au monde, lorsque je suis seule avec moi.

J'ai pleins de livres à lire, que je ne lis pas parce que je préfère glander devant mon ordinateur.

J'ai stopper toutes les bonnes habitudes de vie que j'avais prises l'an passé, concernant le sport. Et je me la pète pas du tout.

Je sais pas comment réagir quand on me drague. La plupart du temps, je flippe ou ça me dégoute parce que trop direct. (Je suis pas normale)
Je suis exactement pareille, mais moi je ne suis pas juste bordelique je suis limite crado et comme vous vous en doutez je m'en vante pas du tout.Je suis aussi une fille superficielle qui ne peut pas sortir sans maquillage et qui arrive souvent en retard parce que elle se change plusieurs fois avant de sortir et finalement le resultat n'est pas fameux du tout.
J'ai aussi eu une periode mythomane a douze ans , et encore maintenant il m'arrive de mentir sur ma personne pour faire bonne impression.
je suis nulle de chez nulle en sport et je suis capable de pourrir un simple jeux ente amis comme du foot ou du volley parce que je me sens naze et que je deteste perdre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes