A
AnonymousUser
Guest
Kind of Freak;1406563 a dit :Je suis toujours à la dernière minute, dans tout, et je suis toujours en retard quand c'est moi qui m'occupe de mon déplacement ou de mes travaux (vive les travaux d'équipes, donc). Et pour être arrivée en retard d'une demi-heure à 4 examens supers importants, je me la pète vraiment pas.
Ma chambre est fouillis total, mais je me plais presque à ramasser celle des autres.
Je n'ai aucune volonté et contrôle face à la nourriture, mon poids fait toujours le yoyo, et je ne peux jamais mettre ce dont j'ai envie pour cette raison.
Je suis la personne la plus lâche et ayant le moins de volonté au monde, lorsque je suis seule avec moi.
J'ai pleins de livres à lire, que je ne lis pas parce que je préfère glander devant mon ordinateur.
J'ai stopper toutes les bonnes habitudes de vie que j'avais prises l'an passé, concernant le sport. Et je me la pète pas du tout.
Je sais pas comment réagir quand on me drague. La plupart du temps, je flippe ou ça me dégoute parce que trop direct. (Je suis pas normale)
Ahahah c'est fou comme on est pareilles.
Par contre je dirais pas que je me plais à ranger la chambre des autres, mais je déteste par dessus tout avoir des trucs mal rangés quand y'a du monde chez moi. Le reste du temps, je peux vivre dans mon bordel
Et puis pour la drague aussi, ça me dégoûte pas comme toi mais dès des que ça devient trop direct je me mets à rougir/balbutier et c'est carrément horrible.
Sinon j'ajouterais que je suis une merde en maths quoi que je fasse.
J'ai peur de vomir aussi. Bon, pas au point de contrôler mon alimentation comme le font certains, mais j'en ait vraiment peur et je fais tout pour éviter ça quand je sens que ça va arriver.
Ah et puis j'ai que des sales notes cette année, je me la pète pas du tout.
(Je repasserais, la liste est tellement longue )