Je me la pète pas

A

AnonymousUser

Guest
Kind of Freak;1406563 a dit :
Je suis toujours à la dernière minute, dans tout, et je suis toujours en retard quand c'est moi qui m'occupe de mon déplacement ou de mes travaux (vive les travaux d'équipes, donc). Et pour être arrivée en retard d'une demi-heure à 4 examens supers importants, je me la pète vraiment pas.

Ma chambre est fouillis total, mais je me plais presque à ramasser celle des autres.

Je n'ai aucune volonté et contrôle face à la nourriture, mon poids fait toujours le yoyo, et je ne peux jamais mettre ce dont j'ai envie pour cette raison.

Je suis la personne la plus lâche et ayant le moins de volonté au monde, lorsque je suis seule avec moi.

J'ai pleins de livres à lire, que je ne lis pas parce que je préfère glander devant mon ordinateur.

J'ai stopper toutes les bonnes habitudes de vie que j'avais prises l'an passé, concernant le sport. Et je me la pète pas du tout.

Je sais pas comment réagir quand on me drague. La plupart du temps, je flippe ou ça me dégoute parce que trop direct. (Je suis pas normale)

Ahahah c'est fou comme on est pareilles.
Par contre je dirais pas que je me plais à ranger la chambre des autres, mais je déteste par dessus tout avoir des trucs mal rangés quand y'a du monde chez moi. Le reste du temps, je peux vivre dans mon bordel :d
Et puis pour la drague aussi, ça me dégoûte pas comme toi mais dès des que ça devient trop direct je me mets à rougir/balbutier et c'est carrément horrible.
Sinon j'ajouterais que je suis une merde en maths quoi que je fasse.
J'ai peur de vomir aussi. Bon, pas au point de contrôler mon alimentation comme le font certains, mais j'en ait vraiment peur et je fais tout pour éviter ça quand je sens que ça va arriver.
Ah et puis j'ai que des sales notes cette année, je me la pète pas du tout.
(Je repasserais, la liste est tellement longue :sad:)

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1406744 a dit :
Je suis exactement pareille, mais moi je ne suis pas juste bordelique je suis limite crado et comme vous vous en doutez je m'en vante pas du tout.Je suis aussi une fille superficielle qui ne peut pas sortir sans maquillage et qui arrive souvent en retard parce que elle se change plusieurs fois avant de sortir et finalement le resultat n'est pas fameux du tout.
J'ai aussi eu une periode mythomane a douze ans , et encore maintenant il m'arrive de mentir sur ma personne pour faire bonne impression.
je suis nulle de chez nulle en sport et je suis capable de pourrir un simple jeux ente amis comme du foot ou du volley parce que je me sens naze et que je deteste perdre.

Haaan mais t'es mon double!!!:Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une fille très angoissée, et j'ai une peur panique du jugement d'autrui et cela me bloque sur quasiment tout ce que j'entreprends.

Je suis passée en deux ans de 0 cigarettes par jour à environ une dizaine.

J'ai retapissée la voiture d'une amie de mon vomi, car j'ai eu la grande intelligence de vomir à la fenêtre alors qu'elle roulait à 120 sur l'autoroute. J'en avais de partout sur la tronche, la total. Et j'ai pas aidée au nettoyage biensûr.

Je suis très mauvaise en orthographe.

Je reviendrais, c'est certain.

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
-Loreleï-;1406779 a dit :
Il m'a traumatisée... La scène ou il ramène les smarties au gosse j'ai hurlé, pleuré, et fait des cauchemars pendant des jours. Je hais les extra terrestres de manière générale...
J'ai visualisé cette scène et j'en ai eu des frissons... je supporte pas sa peau de vieux, son cou télescopique ridé, sa tête gigantesque, sa démarche traînante, sa voix d'asthmatique, ses yeux énormes et globuleux et ses DOIGTS longs et maigres... dès le début du film, l'ombre de ses doigts qui se replient sur le grillage... et quand il porte la perruque blonde mon dieu, et quand il est malade tout blanc... il me terrifie je pourrais vraiment pas revoir ce film, même pour Halloween :gonk:

12 Mai 2008
874
323
4 884
A chaque fois que deux personnes (des amis comme des inconnus) se parlent, j'ai l'impression qu'ils commèrent sur moi.
C'est assez handicapant pour faire confiance aux gens -_-'

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je connais toutes les chansons d'High School Musical par c?ur, j'ai vu plusieurs fois les films et je me la pète pas du tout. Je sais que c'est niais, je sais que c'est nul mais j'y peux rien, j'aime trop.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
En fait je fais genre je sais chanter et tout mais ... je suis la plus nulle de mon cours .
Aujourd'hui j'ai fait que de la merde, je suis la petite, celle qui a la voix qui flanche quand elle chante toute seule ...

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Quand j'étais petite, ma mère m'avait emmenée voir Oliver & compagnie au cinéma. Elle me rappelle souvent que j'ai hurlé à la mort quand le mignon petit chat roux s'est retrouvé à la rue. Inutile de dire qu'il y avait un grand silence justement à ce moment là du film.

A 3 ans, je découvrais les joies de la balançoire. Nous passions l'été dans un village de vacances. J'ai menacé un petit garçon de lui faire pipi dessus s'il ne fichait pas le camp.

En 4e, en EPS, j'ai trouvé le moyen de m'assommer en lançant le javelot.

J'ai pleure systématiquement quand je vais sur le site de la SPA du coin où l'on voit les chats abandonnés. Et c'est stupide parce que je ne peux pas m'empêcher d'y jeter régulièrement un coup d'oeil. Ayant déjà deux minettes adorables mais plus qu'envahissantes à la maison, c'est carrément pas raisonnable d'en adopter un troisième.

Je suis la reine des histoires de cul merdiques avec des musicos

A

AnonymousUser

Guest
Mon père j'ai pêché:

-Je mens parfois mais c'est jamais pour cacher des trucs odieux, j'mens pour pas faire mal

- J'ai pété le premier jour où je passais la journée avec mon copain, mémorable.

- Depuis quelques temps, je chiale quand je suis soule, et j'enchaine crise d'angoisse sur dénigrement de moi-même et je passe la fin de soirée à pleurer et à plaindre ma grand mère qui est morte il y a un an.

- Je sais que je suis capable d'avoir 15 de moyenne mais par pure paresse je ne travaille pas et me tape des 11. Lamentable

- Je fais toujours mon intéressante.

- Quand j'étais au collège j'étais la peste de service qui se moquait de tous les bouc émissaire et ça franchement je n'en suis pas fière du tout, c'est nulle et naze. Même un type du collège n'a pas voulu me rajouter sur facebook, tu m'étonnes, vu la petite conne que j'étais. Ca me fout les boules en fait.

- Je ne me la pète pas d'être sortie avec mon ex, non non, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

J'ai lamentablement raté mon semestre Erasmus, il aurait du être l'occasion d'un échange multiculturel joyeux, il a fini avec ma premiere prise d'antidépresseur et d'anxyolitique. Youpi j'suis une looseuse.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mirabelle;1407932 a dit :
A 3 ans, je découvrais les joies de la balançoire. Nous passions l'été dans un village de vacances. J'ai menacé un petit garçon de lui faire pipi dessus s'il ne fichait pas le camp.

Oh putain je suis morte de rire.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre je me la joue trop rebelz de la night, en maternelle, j'ai menacé un plus petit que moi de le frapper ("parce que je suis plus forte que toi") s'il ne me donnait pas...son sable doux. Amen.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1406235 a dit :
Pff mais je vous bats les meufs! Je pleure devant CHAQUE journal tv, j'ai déja pleuré devant Super Nanny et Nouveau look pour une nouvelle vie, j'avais mal à la gorge après PS:I love you parce que j'ai passé le film à pleurer(mais pleurer vraiment, pas que des larmes...)et d'autres trucs mais là tout de suite ça me revient pas

Ahah non on est égalité ! Je pleure toujours devant "Nouveau Look pour une nouvelle vie" et "Super Nanny". Enfin devant n'importe quoi. Même des simples pubs.

Et j'ai peur des mantes religieuses. Mais vraiment très très peur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes