@helenerab Ne penses-tu pas que tu cherches ailleurs ce que tu ne trouves plus dans ton couple ? ... Vu du dehors, tu es amoureuse de l'autre et tu restes avec ton chéri pour ne pas lui faire de mal. Je parle bien de "vu du dehors" hein je me doute bien que ton histoire est beaucoup plus compliquée. Mais je l'aie vécue aussi et c'est ce que j'en ai retiré. Tu as l'air de tellement culpabiliser et d'être perdue
Je ne vois pas de quoi je pourrais manquer dans mon couple. Vraiment mon copain est super, j'attends avec impatience le soir qu'il rentre du boulot, j'adore lui faire des calins, j'aime coucher avec, je trouve que c'est la personne qui embrasse le mieux du monde. On a plein de super projets, on aime les mêmes films, les mêmes musiques. Il m'en fait même toujours découvrir plein que je connais pas, il m'emmène en concert, au théatre... Avant que l'autre mec arrive, notre relation était parfaite et je ne voyais que lui.
Maintenant, en plus de tout ces sentiments-là, ben, y'en a d'autres. Je pense également à l'autre. Mais les pensées sont tout le temps physiques, je ne m'imagine pas du tout un futur avec. Mais c'est très récurrent, genre tous les jours.
Et oui, je me sens trop coupable. Je me sens mal par rapport à mon copain qui est trop chou. Je me dis que ça le détruirait s'il savait.
Je n'ai encore rien fait avec l'autre gars. Il a annulé la soirée où on devait se voir tous les deux. On s'est vu deux autres fois mais il ne s'est rien passé. La dernière fois, il m'a dit qu'il fallait faire attention car nos connaissances en commun se doutait d'un truc, qu'ils avaient remarqué qu'on était tous le temps tous les deux, la façon dont on se regardait et tout. Je pense qu'il est parano parce que je suis comme ça avec tous les mecs (ou plutôt, tous les mecs sont comme ça avec moi). Bref, il m'a laissé sous-entendre qu'il voulait que je me sépare de mon copain car il ne voulait pas être le connard de l'histoire. Et pour lui aussi, ma relation avec mon copain ne va pas.
Je pense qu'il pense ça comme il m'aime bien, il ne pense pas que je suis puisse être aussi pute à vouloir deux mecs à la fois. Mais si
bref, du coup, on se voit moins souvent. Lui ne m'écrit pas car il ne sait jamais quand je suis avec mon copain ou pas, et moi je me retiens à mort, pour les mêmes raisons, je ne veux pas que mon copain tombe dessus (même si de toute, j'efface nos conversations qui parlent de nous où on se chauffe par messages). Et je vais moins aux soirées, en essayant de passer plus de temps avec d'autres amis et mon copain.
Mais je ne pense pas que ce soit terminé :/