Je m'en veux de faire ça mais...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Attention y'a du niveau.

Je m'en veux de ne pas aimer le corail dans les coquilles st Jacques. Depuis que je suis enfant, j'entends mon père répeter que c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur, que les chefs qui jettent le corail sont des bons à rien, et que typiquement il faut vraiment être chochotte et prétentieux pour ne pas aimer ça :yawn: (je ne trouve pas d'autres termes pour traduire son idée, désolée). Mais moi je n'ai jamais trop aimé ça, alors quand il est là je me force, et quand il n'est pas là... Je me force à en manger une partie, et je jette ce que je ne peux pas manger :ninja:. Mais je culpabilise, je me sens limite traîtresse, alors que bon on s'en fout quoi :yawn:. Du coup c'est toujours un gros dilemme pour moi (car j'adore les noix :bave:), je me sens réellement nulle de ne pas aimer le corail :yawn: gros mindfuck dans ma vie.
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Je m'en veux de faire ça mais à chaque fois que quelqu'un de nouveau arrive dans ma bande de potes, je ne peux m'empêcher de me mettre (un peu) en avant de peur d'être oubliée par tout le monde puisque leur attention est tournée vers la nouvelle personne. :ninja:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Je m'en veux de traîner sur les topics de madz où des débats virulents sont en cours, alors que ça me met extrêmement mal à l'aise (et me rend triste) de voir depuis les attentats des dialogues de sourds, des accusations, des aggressions... J'ai l'impression d'être maso à ne pas pouvoir m'empêcher d'aller "aux nouvelles", peut-être dans l'espoir d'y lire enfin un accord, ou un tassement du débat... :erf:
 
2 Décembre 2015
27
122
89
24
Je m'en veux de faire ça mais, dès qu'une de mes amies fait un compliment à une fille qui correspond aux canons de beauté de notre société, je répond par un commentaire méchant... C'est peut être dû à un manque de confiance en moi, mais c'est pas une raison de descendre cette pauvre fille qui ne m'a rien fait... :sad:
J'essaye de prendre sur moi pourtant, mais rien à faire, faut que ça sorte...
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Anera ne t'en veux pas ma belle. Ca se comprend, vraiment. En plus il flotte (là, tu vois j'ai honte, c'est ça mon excuse, en plus de bosser pour le grand capital :ninja:) Je désapprouve cette loi, mais je suis blasée. Limite je m'accroche à ma grosse boîte, parce que mine de rien c'est là que les salariés sont les plus protégés...
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@elisabellissima Si tu travailles en plus, ça ne doit pas être évident. Quelqu'un que je connais fait un job étudiant, une autre un stage et je comprends qu'iels n'aient pas envie de se mettre leur patron à dos. Après, ça dépend de ton travail et aussi de la mentalité de ton patron, faire grève, ce n'est pas bien vu et ça peut te retomber sur la tronche. :erf: D'ailleurs, ce n'est pas normal, on devrait pouvoir faire grève sans s'attendre à des représailles. :stare: La nouvelle loi n'arrangera sûrement pas les choses.

Et merci pour ton message :fleur:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
@Anera mon copain a pris sa journée (il est en stage dans le même labo que moi depuis une semaine) pour aller à la manif et moi... non. Parce que je veux avancer dans mon travail, parce que je n'aime pas trop les manifs, parce que... la flemme, un peu. Et pourtant, cette loi me débecte, je suis absolument contre, j'ai signé des pétitions, j'ai débattu dessus avec mon copain, mes beaux-parents et autres... Mais c'est comme ça, je me bouge rarement pour protester, je préfère écrire, parler, débattre. C'est mon militantisme, et celui de plein de gens, et c'est déjà bien je trouve :happy: (même si comme toi, je culpabilise un peu, mais mon amoureux m'a rassurée là-dessus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes