je m 'en veux de parfois delaisser mes copines pour lui je suis incapable de partager correctement mon temps entre mon copain et mes copines j ai tendance a me sacrifier
Je m'en veux d'aller sur Facebook et Madmoizelle en cours quand je m'ennuie ... mais pour ma défense, je ne peux pas sécher les cours, car je suis en formation rémunérée![]()

. Bon je ne fais ça qu'avec mes gens très proches (et quand je ne suis pas au chômage, je vais quand même bosser coûte que coûte, en mode courageuse moi aussi), mais j'ai tout de même un peu honte
.
(Enfin si tu me voyais me lamentant sous mon plaid, le visage congestionné et 20 paquets de mouchoirs vides à côté, tu changerai illico d'avis
)
!
!)
(voilà comment je peux me retrouver à expliquer pourquoi la démocratie c'est nul, juste parce que je ne supporte pas qu'on me donne comme argument "parce que c'est bien")
j'ai du tartre à faire peur et sûrement un soucis avec mes gencives qui pissent le sang au moindre brossage, même hyper délicat
.. (Celà dis on ne vois rien de l'extérieur, on me complimente même souvent sur mes dents parfaitement alignées et blanches
mais faut pas regarder derrière mes incisives du bas quoi..
)