@mirmotte j'adore tes posts ici
Ton dernier m'a fait réaliser que moi aussi, j'adore ça (parfois), j'aime bien avoir l'impression que les gens me regardent avec des yeux qui oscillent entre ça "
" et ça "
", j'aime bien les entendre parler de moi en chuchotant dans leur coin, ou rigoler alors que je dis un truc complètement plat et pas drôle. En fait j'aime bien voir que je retiens leur attention (même si y'a aussi un côté qui m'énerve) et qu'ils peuvent être intrigués par moi, alors que je me trouve si peu intrigante
(sauf qu'après j'ai le versant négatif qui peut apparaître, et me dire que les gens se font des idées sur moi). Je suis peut-être une attention whore en fait
Mais justement, j'adore réaliser que je suscite l'intérêt des gens alors que je donne l'impression de ne rien faire pour, et que je ne le mérite pas du tout.
D'ailleurs je suis aussi hyper satisfaite quand une de mes impostures réussit et que je passe pour une fille qui a plein de talents aux yeux des autres. Genre j'adore quand, à une soirée, tout le monde me dit "putain t'es un vrai jukebox tu connais toutes les chansons par cœur" alors que j'ai juste choisi toutes les chansons qui passaient depuis une heure, donc après, facile de connaître les paroles, y'a pas de hasard
. Ou alors j'ai déjà réussi à faire croire à quelques copains que j'avais une culture cinéma incroyable, alors qu'eux-même sont de grands cinéphiles. Du coup ils disaient aux autres qu'ils avaient trouvé leur maitre, et ça me faisait tellement marrer de les entendre dire ça alors que bien sûr, j'avais fait en sorte de ne parler que de réalisateurs que moi je connais, en me débrouillant subtilement pour changer de sujet sur ceux qu'ils citaient et que j'avais le malheur de ne pas connaître... Et j'étais trop contente de voir que j'avais réussi mon coup
Et au fond de moi, j'aime bien aussi quand le mec d'une copine me voue de l'intérêt et me fait des petites déclarations quand il a trop bu. Ou alors, j'adore me rappeler que le mec de telle autre copine était intéressé par moi avant de sortir avec elle, et qu'on en a jamais reparlé toutes les deux alors qu'on le sait pertinemment
Ça me flatte l'égo. (pas citer svp, on sait jamais j'éditerai ça !)
Et sinon, je suis très agréablement surprise de voir que je ne me suis pas retrouvée dans tant de posts que ça
Je pensais être la reine des mauvaises pensées mais finalement je suis un véritable agneau