Je m'en veux de penser ça mais...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 472
6 614
@Griffith : le fait que tu culpabilises en disant que tu as apprécié voir des gens danser en étant totalement habillée et non en étant en petite tenue est un bel exemple de comment les SJW de Twitter ont fait un super boulot. :lunette:
Sérieux, aujourd'hui, tu peux te faire critiquer si tu dis que tu n'aimes pas voir des nanas twerker dans les clips. :facepalm:
Note bien que c'est pas dirigé contre toi, je trouve même déplorable que tu t'en veuilles d'écrire ton message alors que tu n'as aucune mauvaise intention.
Bref, ne t'en veux pas pour des broutilles pareilles. T'as le droit de préférer Rihanna en combi qu'en tenue sexy. Ca s'appelle pas du slut-shaming, ça s'appelle avoir avoir des préférences.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@Tipyjama ma voix se rajoute à toutes celles de mes VDD, et ça me fait du bien de vous lire. Moi aussi j'ai du mal à supporter ce rythme de travail, et je culpabilise, je me sens faible, fainéante, inadaptée, j'ai l'impression d'être trop exigeante et de croire au père Noël quand je cherche un emploi aux 35h à 30 mn max de chez moi, sinon je sais que je ne tiendrai pas longtemps... Et j'ai l'impression que les autres me jugent, trouvent mes attentes irréalistes, trouvent que je ne fais pas assez d'efforts et que j'exagère quand je refuse d'envisager de faire 2h de route par jour pour aller travailler. Et comme je me suis réorientée et que pour l'instant, je ne trouve que des petits contrats précaires payés au SMIC, travailler à temps partiel est inenvisageable. Je me "rattrape" en m'octroyant plusieurs semaines de repos entre 2 contrats, mais avec l'évolution dans le mauvais sens du droit du travail et de l'assurance chômage, qui sait combien de temps je pourrai encore faire ça ?..
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Tipyjama Visiblement, on est beaucoup ici ! Personnellement, même plus que 19h/semaine ça me semblait insupportable au début où je travaillais. Au fur et à mesure, je me suis dit que je serais capable d'avoir un temps plein si j'avais la moitié en télétravail (parce que je suis le genre de personne qui se ressource en étant chez soi + je perdais pas 1h de transport par jour + en télétravail, je peux avancer sur mes tâches ménagères pendant que je travaille, en allant lancer une machine, passer l'aspirateur... sur les temps morts).
Là, que ma vie s'améliore en 2023 (achat d'un appartement avec mon copain, ce que je ne pensais pas possible vu les prix et le fait que j'ai toujours qu'un mi-temps, près de la ville donc temps de trajets limités et faisables à pied donc "gain de temps" pour moi car une partie de mon sport sera fait en me rendant au travail), je commence à me sentir capable d'avoir un temps plein. Mais pas dans ma boîte. J'ai besoin du changement d'atmosphère régulièrement. (et idéalement d'un travail qui me permette plus de flexibilité horaire et de télétravail).
Tout ce cheminement n'a pu être possible que parce que j'ai des collègues EN OR qui font que j'ai l'impression d'aller voir mes amis quand je vais travailler (c'est con pour ma patronne qui veut pas de TT car, du coup, je travaille bien moins sur mon lieu de travail, vu que je passe une belle partie de la journée à papoter haha)
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
2 584
19 045
4 654
@Griffith

Je vois pas vraiment en quoi c’est devenu « une norme » dans le sens où je suis pas sure que c’était mieux avant et d’après mes grands parents (du genre mes grands mères qui travaillaient à 12 ans toute les journées dans les champs :goth:) c’est plutôt pire. À part chez les riches.. :hesite:
 
9 Février 2015
5 719
75 181
5 604
@PetitePaille Tiens ton message me fait penser que j'ai vraiment du mal (du coup ça devrait plutôt être dans JNSP mais tant pis) ave les "ohlala que devient le monde !!!" "l'humanité court à sa perte !!!" "les gens deviennent fous !!!" dès qu'il y a une sordide histoire de meurtre comme si véritablement des humains qui tuent d'autres humains c'était nouveau et surtout comme si c'était PIRE qu'avant :lunette: Chaque fois ça me fait lever les yeux au ciel tellement c'est le degré zéro de la réflexion...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
108 000
6 114
@-Loreleï- @KotaroChan Pareil, je supporte pas (bon c'est un peu fort, mais ça me laisse perplexe) ce genre phrases, elles n'apportent absolument rien et ne veulent absolument rien dire. On dirait que les gens veulent combler un vide parce qu'ils ne savent pas quoi dire. Du coup ça pourrait à la limite passer pour exprimer une surprise mais quand c'est lancé comme ça sans lien (comme le mec dont je parlais plus haut ou la grand mère de Kotaro ) ben c'est juste chiant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes