Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je m'en veux d'être "fière" de réussir mon eyeliner. Je vois tous les jours des filles qui le mettent mal, qui arrêtent leur trait à la moitié de la paupière, qui font la virgule trop vers le haut... Et je suis contente parce que je suis TRÈS maladroite et quand on me demande "comment je le fais aussi bien", j'ai envie de me jeter des fleurs. :ninja:

Tu n'as pas de honte à avoir d'être fière :P Je suis comme toi, mais j'entends partout que c'est difficile à faire ^^ Après, je pense qu'une fois qu'on a trouvé le bon geste pour nous, ça va tout seul (tap dans tes mains si toi aussi tu fais un trait d'eyeliner quand tu n'as pas le temps de faire un "vrai" maquillage :boire:). Et le bon applicateur aussi (pour ma part, j'ai plus facile avec l'eyeliner liquide et un pinceau ^^ Avec un feutre, ça donne de la merde car ça glisse pas assez à mon goût)

@Sélavy Alors, avec un feutre je sais pas mais avec de l'eyeliner liquide (quand tu as le petit pot avec un pinceau à visser dessus), je commence au milieu de la paupière vers l'extérieur en tenant le pinceau à l'horizontale, parallèle à ma paupière et en restant contre mes cils. (il vaut mieux commencer par cette partie car comme tu as plus de matière sur le pinceau, le trait sera plus épais donc si tu commences à l'intérieur, ce sera trop épais). En suite, je fais un trait de l'intérieur de l'œil (à partir du début des cils) jusqu'au trait déjà réalisé.
Ha oui et même si il parait qu'il faut pas faire ça, je "tire" ma paupière avec mon doigts, parce que c'est plus facile de faire un trait droit que de faire une courbe, je trouve ^^

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Biscottine oui j'aimerait tellement que ça soit aussi normal d'être végé (et vegan) que d'être omni. Dès que tu dis que t'es végé t'as droit (parfois) a des réflexions alors que j'aimerai juste me fondre dans la masse. Les remarques du type "et les proteines ?" "Tu manges quoi"
"Tu es carencée" je m'en passerait bien :stare:

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 566
20 708
3 174
Ailleurs
@Tubbs tout à fait d'accord. Cuisine omni ou végé, c'est de la cuisine, c'est du travail sur les aliments. Et personne n'a le monopole du goût.
@Biscottine autant je trouve que les personnes qui critiquent les régimes végé sans même les connaître sont des crevards, autant je comprends qu'on se fasse interroger parce qu'on ne mange pas pareil que la majorité. Après, beaucoup de personnes confondent "expliquer" avec "se justifier" et demandent plus des raisons que des explications.

Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Gabelote ha mais je n'ai rien contre les curieux et les curieuses, c'est plus les personnes qui forcent la discussion, et qui, alors qu'ils te connaissent depuis 5min te demandent si tu as des carences :sweatdrop:... Aussi par exemple les gens qui essayent de trouver "la faille", jusqu'à me demander comment je ferais quand je serais enceinte (bah oui toutes les femmes auront des enfants, c'est bien connu :rolleyes:), ou ceux qui insistent alors que j'ai clairement pas envie, ma vie ne se résume pas à être végé donc en parler pendant toute une soirée avec des gens qui essayent de me démolir plutôt que de comprendre véritablement, c'est pas super super quoi (pour ça que je ne le mentionne en publique qu'en cas d'extrême nécessité). Tenir la jambe à quelqu'un pendant 2h et lui demander si il des carences et comment il ferait dans telle ou telle situation, ce n'est pas normal, c'est juste impoli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes