Je m'en veux de penser ça mais j'ai l'impression d'être la seule de mon groupe à se soucier de notre TPE . Les deux autres filles sont relax alors qu'on a pas réalisé d'expérience, pas de sujets défini et qu'on a rien commencé à marquer .... J'ai envie de les frapper rien que d'y penser, d'autant que je leur ai bien précisé que l'oral blanc était en janvier mais rien à faire, elles restent à 2 de tension
Et je ne peux rien imposer au niveau du sujet : soit ça leur plaît pas ( et elles proposent rien surtout) soit c'est un exposé pour les profs, qui ne donnent pas de conseils. Je sais plus quoi faire pour sauver ce projet sans créer d'incident diplomatique ( =exploser et leur balancer leurs quatre vérités, et leur demander de me laisser gérer TOUT) .
Je me prend la tête toute seule chaque semaine, et ça me stresse à un point pas possible
Et je ne peux rien imposer au niveau du sujet : soit ça leur plaît pas ( et elles proposent rien surtout) soit c'est un exposé pour les profs, qui ne donnent pas de conseils. Je sais plus quoi faire pour sauver ce projet sans créer d'incident diplomatique ( =exploser et leur balancer leurs quatre vérités, et leur demander de me laisser gérer TOUT) .
Je me prend la tête toute seule chaque semaine, et ça me stresse à un point pas possible

(il existe chocolat noir, caramel, chocolat au lait et vanille, je crois). Ils sont vraiment super bon, plus onctueux que les Danettes je trouve
Je trouve ta généralisation dérangeante.
Merci