selavy;4167083 a dit :kirkja;4167069 a dit :selavy;4167010 a dit :Oulaaa mais je disais pas que tout le monde pensait comme ça ! Je disais que c'est l'interprétation que j'avais eu de la réponse qu'on m'avait donné. Donc d'une seule réponse.
Je me doutais que tu me répondrais ça, il me semblait bien que je n'avais pas été claire dans mon message.
Mais par exemple, si tu m'avais dit ça, j'aurais compris, et je l'aurais bien pris et j'aurais pas réagi. Parce que ce sont tes avis et tes raisons à toi. Et qu'en plus, tu le soulignes. Mais même si tu ne l'avais pas souligné je l'aurais compris.
Ce que je n'avais pas aimé dans les commentaires précédents c'étaient les sous-entendus que ça pouvait induire. Mais j'ai bien compris que ce n'était pas le but de @kafkanorexia du coup, je compris
Sur ce, je m'en vais finir mon cours de socio. Joie dans mon coeur.
Ca me touche beaucoup ce que tu dis. Parce que je n'ai jamais sous-entendu ça. Je me suis toujours sentie inférieure aux autres, autrement que dans mon veganisme hein. Donc me dire que je sous-entends tout ça... C'est un malentendu, pas une histoire de sous-entendus.
Dernière édition :