J'ai hésité à poster ça ici ou sur je ne comprend pas, mais en même temps, effectivement, je m'en veux parce que ça ne me regarde pas.
Je ne comprend pas les gens qui se remettent avec leur ex, alors qu'ils les ont quitté quelques semaines/mois avant pour tout un tas de raison, que la rupture avait été réfléchi, qu'ils s'engueulaient tout le temps etc.
Qu'on ait du mal à quitter quelqu'un, je le conçois totalement mais une fois que c'est fait, que ça été souvent douloureux ou du moins difficile pour l'une des personnes du couple, j'ai du mal à comprendre qu'on réessaye.
Alors, je sais qu'il y a toujours l'espoir que cette fois-ci ce sera la bonne, qu'on recommencera pas les mêmes erreurs. Et sans doute que dans le tas, il y en a certains pour qui ça marche mais j'ai quand même du mal à comprendre cette idée. Pour moi, si ça n'a pas marché, ça ne remarchera pas deux mois après (à la limite plusieurs années après, une fois que chacun à évolué de son côté, pourquoi pas, ça me parait différent). Et puis, une fois que j'ai pris une décision, je m'y tiens, je peux mettre du temps agir, peser le pour et le contre pendant plusieurs semaines mais une fois que j'agis, je reste sur ma position.