Je m'en veux de penser ça mais...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 472
6 614
Perso, c'est les gens qui laissent leur chien leur lécher la bouche que je comprends pas et ça me dégoute. :sick: Oui, je sais qu'on est sur Je m'en veux de penser mais c'est pas du tout quelque chose dont j'ai honte de penser.
Ton chien vient de te lécher la bouche ou les alentours, n'attends pas une seule seconde que je te fasse la bise. Vu que ça peut manger ou lécher un chien, je préfère que leur langue soit le plus éloigné de moi.
TW vomi et chien
ça me fait penser à un jour où ma soeur était seule avec ma nièce et cette dernière était malade et toussait beaucoup. A ce moment là, quand elle toussait beaucoup, elle finissait par se faire vomir. Bref, c'est le soir et c'est le rush. Ma nièce vomit par terre et ma soeur qui devait en avoir vraiment marre à ce moment là, ouvre la porte au chien. Qui a fait ce que vous pensez. :lunette: Après coup, ma soeur s'en est un peu voulu d'avoir fait au chien parce que bon même si la chienne y est allée de bon cœur, c'est quand même dégueu.

Et puis si on exclue l'aspect "les chiens peuvent manger et lécher des trucs dégueus", il y a l'aspect de la langue et l'aspect animal aussi. :lunette:
Enfin bref, c'est dégueu.
 
23 Octobre 2017
355
2 037
1 724
Une amie m'avait proposé de la rejoindre pour un très court week-end dans une capitale et j'avais accepté. Elle devait y aller pour le travail mais pour profiter un peu elle m'a proposée qu'on se retrouve toutes les deux, 2 jours avant.

Aujourd'hui elle m'écrit pour me dire que finalement son mari et son ado viennent aussi, son mari vient de lui annoncer façon "surprise" alors que quand elle avait proposé, il avait dit non.

Je ne sais pas quand est ce qu'elle lui a proposé, si c'était avant de me proposer à moi ou après mais ça me dérange.

Je pensais qu'on allait se faire un week-end entre nous et cette nouvelle configuration m'embête. D'ailleurs elle m'a dit que de temps en temps ils seraient avec nous.

Je sais pas si je dois m'en vouloir ou non. J'ai l'impression que je vais devoir prendre sur moi. Je ne peux plus annuler les billets qui m'ont coûté assez cher et si j'avais su qu'ils venaient je ne serais pas allée. En plus ça fait très puérile d'agir comme ça, comme si j'étais incapable de gérer un imprévu.

Je n'ai aucun problème avec son fils, c'est juste que je voulais qu'on ne soit que toutes les deux, surtout pendant un si court temps.

Si ça avait été moi, j'aurais dit à mon mari que c'est trop tard et que maintenant j'y vais avec une amie.
Je n'aurais pas accepté la "surprise" surtout s'il m'avait dit non avant.
Enfin je ne vais pas l'empêcher d'y aller s'il veut y aller mais je lui aurais dit chacun dans son coin.
 
23 Octobre 2017
355
2 037
1 724
@Endless
Merci pour ton avis.
Autant je suis capable de reconnaître mes ressentis, autant je ne sais jamais comment réagir.
Je ne veux pas la vexer et je ne sais pas si je dois exprimer ma déception ou simplement "faire avec" parce que je n'ai pas le choix, je vais devoir y aller.

J'aurais aimé qu'elle soit plus ferme avec son mari. Déjà faire la "surprise" c'est un coup bas vu qu'il avait dit non avant. Si ta femme se fait un week-end "copine" tu la laisses profiter. Je ne peux m'empêcher de penser à une mauvaise intention de sa part à lui (et j'ai mes raisons pour penser ça).

Après peut-être qu'elle est enchantée mais bon.
En plus elle me dit qu'ils vont être dans le même hôtel que nous.

Vraiment je ne sais pas quoi dire. J'aimerais dire quelque chose mais je sais que je regrette toujours après. J'ai l'impression de passer pour une enfant, quelqu'un qui est incapable de s'adapter ou qui est très susceptible. Je sais que si ça avait été elle dans cette situation, elle aurait été beaucoup plus cool.


Pour ta situation, c'est quelqu'un que tu fréquentes en tant qu'ami ou pour partager votre vie ensemble?
Et dans quelle mesure il veut que tu sois impliquée?
C'est une situation difficile car pour 99% des gens, les enfants sont une extension d'eux-mêmes.
J'ai le même problème avec un ami et son chien. A chaque fois qu'on se retrouve pour manger au restaurant il amène son chien. Ça me dérange parce que le chien ne reste pas tranquille et qu'il s'occupe de lui en même temps. Je le lui ai déjà dit mais je passe pour une aigrie et il me le fait sentir. En plus il me fait culpabiliser en mode tu veux que je le laisse tout seul à la maison?

Vraiment vivement que j'aie moi aussi un mari et des enfants et que je puisse jouer les égoïstes auprès des autres (et être célébrée pour ça en plus!). Être égoïste et célibataire c'est mal vu, ça fait trauma non résolu. Par contre imposer sa famille et son rythme aux autres, bravo les célibataires n'ont qu'à s'adapter après tout ils ne font rien de leur vie.
 
10 Février 2023
896
7 145
454
@Nefertii , tu ne passes pas du tout pour une enfant, j'avoue que ca m'aurais bien gonflé cette histoire si j'étais à ta place !

Son mari ne pouvait vraiment pas faire autre chose ce weekend la? il n'a pas d'amis? ou faire une activité père fils? il aurait pu laisser sa femme souffler un peu ne serait ce qu'un weekend avec son amie, toi!!

Malheureusement je n'ai pas de solutions, car j'y serais allée si pas le choix, mais j'aurais fais la tête je pense!!!!

@Endless , tu n'es pas du tout mauvaise, tu n'es en aucun cas obligé d'être proche des enfants des autres, en plus tu l'as exprimé auprès de ton ami, j'ai l'impression qu'il cherche une maman de substitution? je me trompe peut être, désolée!!!

et tu n'as pas a faire d'efforts, pourquoi se forcer? ni toi ni les enfants en question seraient heureux dans une relation de force!!!!!!

et je rejoins @Nefertii , en étant célibataire et sans enfants, on passe souvent pour une égoiste si on ose refuser quelque chose, ou si on veut tout simplement être tranquille!

je suis en couple, sans enfants, et ma belle soeur qui en a deux, pense qu'on doit être à sa disposition, car bin oui on a pas d'enfants, on a aucun problème et on est pas fatigués nous, c'est bien connu!
 
23 Octobre 2017
355
2 037
1 724
@nip33
Je ne sais pas si je peux lui demander qu'on passe toute la journée de dimanche que toutes les deux (soirée comprise). Je pense qu'elle va vouloir qu'on dîne tous les 4 et j'ai vraiment pas envie...
Il n'y aurait eu que le mari qui s'incruste j'aurais peut-être dit quelque chose mais il y a son ado aussi et c'est plus délicat de dire : "euh par contre je ne veux voir que toi".

Je pense qu'il ne voulait soit pas rester tout seul avec l'ado, soit il ne veut pas qu'elle s'amuse sans lui. Je pense que c'est les 2.
 
10 Février 2023
896
7 145
454
Bien Sûr que tu peux lui demander à ton amie de passer au moins une journée à deux, afin de limiter les dégâts, peut etre en lui disant "ce serait super si on pouvait passer une journée entre copines comme c'était prévu de base" !

Le mari de ton ami ne peut pas rester avec son enfant :sad: ? Pardon mais il sert à quoi alors?? Et si vraiment il ne veut pas que sa femme s amuse sans lui, bin c'est un gros gamin alors!!et ma main à couper qu'il pourrait très bien s'amuser sans sa femme, sans vouloir faire ma misandre!

Finalement le célibat peut avoir du bon, aucun compte a rendre à qui que ce soit, même si je dis ça alors que je suis en couple, mais je suis avec quelqu'un qui porte ses c..... et qui sait se débrouiller seul, ce qui fait toute la différence!!
 
23 Octobre 2017
355
2 037
1 724
@nip33
Je pense qu'il veut juste l'embêter pour ne pas qu'elle passe un bon moment seule.

Je vais essayer de demander si on peut passer la journée seules mais elle est assez maman poule (même si son fils a 15 ans...) et je pense qu'on va devoir quand même dîner à 4. :sad:

Moi j'aurais dit à mon mec que c'était hors de question qu'il vienne. Et idem, j'aurais jamais fait ça à mon mec. Il part finalement avec un pote parce que j'ai dit non avant, et bien je prends sur moi.
 
10 Février 2023
896
7 145
454
@Nefertii je suis bien d'accord, j'aurais aussi dit non à mon homme, il avait deja dit non avant, qu'il s'y tienne, et si il veut me faire une "surprise" bin ce sera pour une prochaine fois!!!!
Malheureusement ca peut être un souci quand on a pas d'enfants et que nos amis sont parents, ca devient compliqué de passer du temps avec eux, surtout si l'autre parent n'a pas l'air d'y mettre du sien!!
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes