Je ne comprends pas les gens qui réécrivent plusieurs fois le même statut facebook en changeant quasiment rien et en ne supprimant pas les anciens (oui je sais c'est de la manie hystérique à ce niveau je vais me soigner ). On va sur le mur de la personne c'est moche quoi tu vois trois fois le même statut, en plus souvent c'est parce qu'il y avait une faute donc ça fait vraiment con, genre :
"Machin a mangeait une pomm"
Nouveau statut "Machin a mangé une pomm"
Nouveau statut "Machin a mangé une pomme"
Donc tu vas sur le mur et tu vois :
"16h57 : Machin a mangé une pomme
16h54 : Machin a mangé une pomm
16h52 : Machin a mangeait une pomm"
Ca fait vraiment con et moche.
En fait je ne comprends pas les gens qui n'ont pas un minimum le sens de l'esthétique et de l'ordre, notamment sur le net. Comme ceux qui écrivent toutattachés sans essayer de se reprendre, ou mettant des ponctuations n'importe comment :;, j'ai horreur de ça. Ou ceux qui rendent des devoirs imprimés avec le texte non justifié :o ! Et j'ai tendance à penser que ces gens là sont aussi désordonnés dans leur tête. Du coup je les sous-estime certainement, mais ça me donne vraiment l'impression de quelqu'un d'un peu bête. Bon, sur ce, moi avec mes hauts niveaux d'exigence et ma maniaquerie compulsive, nous allons méditer là dessus .
"Machin a mangeait une pomm"
Nouveau statut "Machin a mangé une pomm"
Nouveau statut "Machin a mangé une pomme"
Donc tu vas sur le mur et tu vois :
"16h57 : Machin a mangé une pomme
16h54 : Machin a mangé une pomm
16h52 : Machin a mangeait une pomm"
Ca fait vraiment con et moche.
En fait je ne comprends pas les gens qui n'ont pas un minimum le sens de l'esthétique et de l'ordre, notamment sur le net. Comme ceux qui écrivent toutattachés sans essayer de se reprendre, ou mettant des ponctuations n'importe comment :;, j'ai horreur de ça. Ou ceux qui rendent des devoirs imprimés avec le texte non justifié :o ! Et j'ai tendance à penser que ces gens là sont aussi désordonnés dans leur tête. Du coup je les sous-estime certainement, mais ça me donne vraiment l'impression de quelqu'un d'un peu bête. Bon, sur ce, moi avec mes hauts niveaux d'exigence et ma maniaquerie compulsive, nous allons méditer là dessus .