-Loreleï-;1940601 a dit :Je vais essayer de répondre sans passer pour un horrible monstre... Bon je précise, ce n'est pas que je ne supporte pas les gens en eux-mêmes c'est que je ne supporte pas en fait les malformations physiques. Ça me rend malade, me met mal à l'aise, me dégoûte, j'en ai des vertiges etc. Si quelqu'un me touche par exemple avec un doigt auquel il manquerait une phalange, j'en suis malade pendant deux semaines...
Alors oui c'est horrible, je suis inhumaine, monstrueuse, tout ce que vous voulez. Mais je n'ai pas choisi d'avoir un problème avec ça, c'est que ça éveil en moi un grand nombre de phobies, d'angoisses, ça me rappelle un certain nombre de réalités.
Bon alors on va être deux horribles monstres. J'ai un problème aussi avec les malformations physiques, je reste bloquée à fixer souvent. Ma cousine est née sans l'avant bras gauche, et donc son bras finit au coude. Pourtant ça fait des années que je la connais, mais j'arrive pas à m'y faire, ça me perturbe. J'adore cette nana mais je sais pas je reste souvent fixée sur son bras. C'est pas que je ne supporte pas mais ça me met mal à l'aise.
Le comble dans tout ça c'est que j'ai des taches de naissance très voyantes sur le corps, les gens restent souvent fixés dessus sans oser me demander si je me suis brulée ou autre, et ça me met extrêmement mal à l'aise. Mais d'un côté je comprends car je réagis de la même manière avec ma cousine.
Moi, compliquée? Pas du tout...