Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne comprends pas qu'un mec puisse rompre une amitié pour une dispute qui a eu lieu avec sa copine, et donc qui ne le concerne pas. :stare:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Saltimbanque;2151930 a dit :
Dans le même registre que les posts précédents :
Ce midi, je prends un bonbon pour la gorge, et la, une pote me fait "Oooh je peux en avoir un?!!". Euh, meuf, tu vois bien que je peux plus parler, qu'il m'en reste seulement deux, et toi, tu me demandes si je peux t'en filer un pour que t'aies bonne haleine? Crève.

Non, mais sérieusement, elle aurait été malade, je lui en aurais filé un sans problème, mais là, je comprends vraiment pas! J'oserais jamais faire ça, en fait.

J'ai eu la même avec la Lysopaïne ... :Pff:
On était deux à en prendre (malades je précise) et une nana (qu'on connait a peine) nous a saoulé pendant 1/4 d'heure parce que "oh amoiamoiamoiamoi ca a le gout de la menthe c'est troppppp boooonnn" :boxed:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je ne comprends pas ceux qui me disent "oh mais tu sais, c'est quelqu'un de gentil, faut juste être son ami !" à propos de gens que j'ai du mal à estimer, sans se rendre compte de l'ânerie monumentale qu'ils professent.
Moi aussi je suis gentille avec mes amis, sinon ce ne sont pas mes amis, couillon :facepalm:. C'est vraiment incroyable, ils associent le droit d'être méchant avec quelqu'un qui n'est pas leur ami, je suis assez estomaquée.

Sinon je ne comprends pas les élèves de mon école qui sont en section Agent d'éducation (filière technique de qualification au "lycée", avec de la psycho, de la déontologie, des stages, etc.), qui ont des bons points mais qui n'ont pas de valeurs, aucune moralité, qui sont moqueurs, presque méchants, méprisants. Comment peut-on se prédestiner à un tel métier, comment peut-on jouer un tel double jeu ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Harleen Quinzel;2151947 a dit :
Moi je demande constamment sa bouteille d'eau à ma voisine. En même temps je suis bizarre avec l'eau : je n'ai jamais soif jusqu'à ce que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau. Ma soeur me reprochait déjà ça quand j'avais 10 ans haha ='). Enfin bref, moi ça me choque pas parce qu'en fait dans mon groupe de pote de fac on se taxe un peu tout tout le temps. On se prend des clopes les uns aux autres, on boit dans la bouteille des autres, on se paie souvent des cafés, nos stylos sont jamais dans nos trousses mais dans la trousses des autres...

Je ne sais pas vraiment si ça en soule certains ou pas, mais fait plusieurs mois qu'on fonctionne comme ça et les choses s'équilibrent. Chacun n'est pas là avec SA bouteille, par exemple. (la bouteille contient de l'eau du robinet, on va la remplir les uns pour les autres, je vois pas trop ce qui'l y a de choquant à passer sa bouteille donc ^^).

A moins que vous teniez a l'eau minérale, dans ce cas je comprends mieux.

Moi déjà ceux qui me demandent ma bouteille ne sont jamais des amis, juste des gens de ma classe comme ça, y a pas de relation de partage. Et je n'aime vraiment pas prêter ma bouteille d'eau, à moins que ce soit à quelqu'un de proche. C'est sans doute irrationnel, mais déjà je change souvent de bouteilles parce que ça finit par avoir une légère odeur de salive séchée (même si c'est la mienne), je trouve ça sale. Mais en plus j'ai pas franchement envie d'avoir la salive des autres (qui ne sont ni des amis ni rien) dans ma bouche, avec peut-être les microbes qu'ils comportent (surtout que dans mon école je te dis pas le nombre de gens qui ont ou ont eu cette année la mono), les dépôts dégueulasses de clope (invisibles mais c'est très peu pour moi), etc. S'ils me demandaient de verser l'eau dans un gobelet, aucun souci, c'est pas l'eau ni la bouteille qui me gêne c'est le partage de salives et de tout ce qui se balade dans cette salive. Et en plus moi je suis très souvent malade, les gens ne se posent pas la question qu'ils vont peut-être chopper un truc en buvant dans ma bouteille ? Bref, moi le partage de bouteille c'est niet (surtout que dans mon école il y a 5 fontaines à eau avec gobelet donc bouge tes fesses et va te servir).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
.Harleen Quinzel;2151947 a dit :
Moi je demande constamment sa bouteille d'eau à ma voisine. En même temps je suis bizarre avec l'eau : je n'ai jamais soif jusqu'à ce que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau. Ma soeur me reprochait déjà ça quand j'avais 10 ans haha ='). Enfin bref, moi ça me choque pas parce qu'en fait dans mon groupe de pote de fac on se taxe un peu tout tout le temps. On se prend des clopes les uns aux autres, on boit dans la bouteille des autres, on se paie souvent des cafés, nos stylos sont jamais dans nos trousses mais dans la trousses des autres...

Je ne sais pas vraiment si ça en soule certains ou pas, mais fait plusieurs mois qu'on fonctionne comme ça et les choses s'équilibrent. Chacun n'est pas là avec SA bouteille, par exemple. (la bouteille contient de l'eau du robinet, on va la remplir les uns pour les autres, je vois pas trop ce qui'l y a de choquant à passer sa bouteille donc ^^).

A moins que vous teniez a l'eau minérale, dans ce cas je comprends mieux.
Tu l'as dis toi-même : les choses s'équilibrent parce que tout le monde partage. Or, quand tout le monde vient TE demander à TOI sans rien jamais rien te passer en retours, crois-moi que ça devient vite gonflant ;) De temps en temps c'est normal, tous les jours ça l'est moins. Tu ne t'achètes pas des chewing-gum / de l'eau / des clopes / de la nourriture ou que sais-je pour que les autres t'en prennent systématiquement la moitié.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne comprends pas: ma collegue.
Elle cherche un appart' à levallois, et depuis des semaines on en parle, on checke sur internet etc.
Elle a actuellement un studio de 28m² à coté du métro qu'elle paye 800euros.
Elle cherche tjs sur levallois (voir 17eme) mais tjs à coté du métro, toujours aussi grand, voire 2 pieces, et moins cher ....
Elle rale quand l'appart' est à 10min du métro à pied (meme si à coté du taf... non car ben quand elle rentre le soir alors ! ça craiiiiinds.....).
Elle rale quand l'appart' est un 24m².
Elle rale quand l'appart' est cher mais il a tout ce qu'elle veut (voire +).

Là je lui ai trouvé une annonce: 2 pieces de 32m² à 800 euros ds levallois dans une rue à priori pas mal.
Bah ça va pas parce que ça fait cher et qu'elle a pas les moyens pour un 2 pieces. Oo

Beh pourquoi tu fais chier avec ça depuis des semaines alors?
Si tu veux pas payer 800 mais 500 par mois, prends toi un 10m². Ou eloigne toi.... (inconcevable !)
Bref, j'attends de voir, parce qu'elle va encore me pondre une contradiction?!
Suis ptet psychorigide mais bon je comprends pas qu'on admette pas que le quartier est CHER et donc si on veut pas payer autant, ben on bouge un peu plus loin ?! c'est pas la mort...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne comprends pas qu'une fille puisse s'assoir les cuisses écartées alors qu'elle est en robe et avec des collants couleur chair.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Lethal Submission;2153237 a dit :
Je ne comprends pas qu'une fille puisse s'assoir les cuisses écartées alors qu'elle est en robe et avec des collants couleur chair.

Il y a aussi les nanas que je vois de plus en plus nombreuses aux feux rouges,en scooter,la minijupe et les jambes grandes ouvertes.:surprised Autant dire qu'il y en a plus d'un qui s'arrête aux feux.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Au collège, dans ma classe, il y avait un mec qui dessinait des croix gammées sur son sac à dos. A l'époque je me disais qu'il était juste con parce qu'il avait 14 ans et qu'un jour il grandirait. Or, je viens d'aller faire un tour sur son profil FB, et dans ses infos, il qualifie ses opinions politiques d' "extrêmes", sur ses photos, il pose en rangers et sa citation préférée est "Meine Ehre heisst Treue", soit la devise SS.

Vraiment ça me dépasse. Je veux dire, on nous parle de la seconde guerre mondiale depuis le CM2, qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces mecs qui s'auto-proclament bien volontiers néo-nazis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes