Saltimbanque;2151930 a dit :Dans le même registre que les posts précédents :
Ce midi, je prends un bonbon pour la gorge, et la, une pote me fait "Oooh je peux en avoir un?!!". Euh, meuf, tu vois bien que je peux plus parler, qu'il m'en reste seulement deux, et toi, tu me demandes si je peux t'en filer un pour que t'aies bonne haleine? Crève.
Non, mais sérieusement, elle aurait été malade, je lui en aurais filé un sans problème, mais là, je comprends vraiment pas! J'oserais jamais faire ça, en fait.
.Harleen Quinzel;2151947 a dit :Moi je demande constamment sa bouteille d'eau à ma voisine. En même temps je suis bizarre avec l'eau : je n'ai jamais soif jusqu'à ce que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau. Ma soeur me reprochait déjà ça quand j'avais 10 ans haha ='). Enfin bref, moi ça me choque pas parce qu'en fait dans mon groupe de pote de fac on se taxe un peu tout tout le temps. On se prend des clopes les uns aux autres, on boit dans la bouteille des autres, on se paie souvent des cafés, nos stylos sont jamais dans nos trousses mais dans la trousses des autres...
Je ne sais pas vraiment si ça en soule certains ou pas, mais fait plusieurs mois qu'on fonctionne comme ça et les choses s'équilibrent. Chacun n'est pas là avec SA bouteille, par exemple. (la bouteille contient de l'eau du robinet, on va la remplir les uns pour les autres, je vois pas trop ce qui'l y a de choquant à passer sa bouteille donc ^^).
A moins que vous teniez a l'eau minérale, dans ce cas je comprends mieux.
Tu l'as dis toi-même : les choses s'équilibrent parce que tout le monde partage. Or, quand tout le monde vient TE demander à TOI sans rien jamais rien te passer en retours, crois-moi que ça devient vite gonflant De temps en temps c'est normal, tous les jours ça l'est moins. Tu ne t'achètes pas des chewing-gum / de l'eau / des clopes / de la nourriture ou que sais-je pour que les autres t'en prennent systématiquement la moitié..Harleen Quinzel;2151947 a dit :Moi je demande constamment sa bouteille d'eau à ma voisine. En même temps je suis bizarre avec l'eau : je n'ai jamais soif jusqu'à ce que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau. Ma soeur me reprochait déjà ça quand j'avais 10 ans haha ='). Enfin bref, moi ça me choque pas parce qu'en fait dans mon groupe de pote de fac on se taxe un peu tout tout le temps. On se prend des clopes les uns aux autres, on boit dans la bouteille des autres, on se paie souvent des cafés, nos stylos sont jamais dans nos trousses mais dans la trousses des autres...
Je ne sais pas vraiment si ça en soule certains ou pas, mais fait plusieurs mois qu'on fonctionne comme ça et les choses s'équilibrent. Chacun n'est pas là avec SA bouteille, par exemple. (la bouteille contient de l'eau du robinet, on va la remplir les uns pour les autres, je vois pas trop ce qui'l y a de choquant à passer sa bouteille donc ^^).
A moins que vous teniez a l'eau minérale, dans ce cas je comprends mieux.
Lethal Submission;2153237 a dit :Je ne comprends pas qu'une fille puisse s'assoir les cuisses écartées alors qu'elle est en robe et avec des collants couleur chair.