Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Fragile;2147579 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui viennent en cours (à la fac) pour parler et déranger les pauvres connes comme moi qui viennent exprès et de loin pour prendre mon cours...
La Fac ne force pas à aller en cours, et au pire l'amphi est grand, alors pourquoi faire chier tout le monde et se mettre juste derrière moi ?
Et le pire, c'est que tu passes pour une grosse méchante quand tu demandes le silence.

Carrément d'accord ! Et même raisonnement pour la bibliothèque : si vous avez encore le loisir de pouvoir parler, pourquoi, pourquoi venez-vous le faire à la bibliothèque ? Sortez prendre l'air les enfants, allez au ciné, au parc, mais arrêtez de piailler devant de pauvres prépa/médecines/whatever cernés jusqu'au menton qui n'ont juste pas ce loisir là.

C'était un peu le cri du coeur :flappie:

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Lelaina;2147877 a dit :
Ah oui mais non, le premier qui parle dans la salle de cinéma, il a affaire à moi !

Haha bien sûr, mais c'était plus dans le sens "Profitez de la vie les gars, au lieu de venir nous les hâcher menu-menu en bibli".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui te taxent des chewing-gum (ou quoi que ce soit) tous les jours. J'ai une copine qui fait ça, tous les jours après le repas du midi elle m'en demande un. Tous les jours quoi. Au bout d'un moment tu te rends compte que tu en consommes chaque jour ben t'achètes un paquet, non ? Enfin je sais pas, je sais que moi ça me gênerait horriblement de taxer un truc chaque jour, de faire chier la personne, alors que je pourrais aller m'en acheter ou juste arrêter d'en consommer pour pas faire chier la personne. Mais je dois avoir une vision étriquée de la politesse. Une fois de temps en temps c'est différent, mais quand c'est tous les jours, bah ... achètes-en quoi (c'est même pas un problème de sousous, même si j'avoue que quand ça te coûte 4 euros t'as pas forcément envie que quelqu'un t'en bouffe la moitié, surtout que moi c'est pas pour le plaisir d'en mâcher mais parce que ça me limite mes brûlures d'estomac haha, ce qui me gêne c'est vraiment le côté sans-gêne en mode "Eh elle en a, pourquoi j'en achèterai ?"). Surtout que c'est une fille qui est plutôt réservée, timide, en temps normal, ça colle pas avec sa personnalité je trouve.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Je ne comprends pas d'où vient cette peur de la peau noire.

Je ne comprends pas les gens qui mangent en faisant du bruit.

Je ne comprends pas les gens qui respirent forts.

Je ne comprends pas les gens qui ont un "truc jaune" au niveau des gencives à la base des dents. Tu vois ça 1 fois ... 2 fois .. et puis les autres jours c'est encore là. Tu te demandes mais comment est-ce possible ? Je suis la seule à le voir ? Parce que bon ces personnes ont des relations amoureuses mais ça ne semble pas poser de problèmes à leur partenaires. Ne se brossent-elles pas les dents?? beurk beurk beurk

Je reviendrai pour la suite ...

30 Janvier 2009
5 136
18 872
6 144
34
Lille
sandii;2148780 a dit :
Je ne comprends pas d'où vient cette peur de la peau noire.

Je ne comprends pas les gens qui mangent en faisant du bruit.

Je ne comprends pas les gens qui respirent forts.

Je ne comprends pas les gens qui ont un "truc jaune" au niveau des gencives à la base des dents. Tu vois ça 1 fois ... 2 fois .. et puis les autres jours c'est encore là. Tu te demandes mais comment est-ce possible ? Je suis la seule à le voir ? Parce que bon ces personnes ont des relations amoureuses mais ça ne semble pas poser de problèmes à leur partenaires. Ne se brossent-elles pas les dents?? beurk beurk beurk

Je reviendrai pour la suite ...

Si c'est jaune blé c'est du tartre, et ça ne s'enlève qu'aux ultra sons chez le dentiste. Il y a des gens même s'ils se brossent bien les dents qui ont du tarte quand même.

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Je ne comprend pas comment fais ma mère avec 39.5 de fièvre, au bord du gouffre coucher dans son lit pour se lever malgres tout et faire le menage de fond en comble dans la maison sachant qu'elle a fait le menage hier deja. C'est grave docteur ?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Elle est surtout débile la boulangere, parce qu'elle perds une vente si ils partagent !

(c'est clair que les pub kinder en général sont vraiment nazes et insupportables !)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;2149012 a dit :
Je ne comprends pas la pub pour Kinder Bueno qui se passe à la boulangerie:
Quand la nana dit "on partage?" la boulangère est contente, mais pourquoi? Parce qu'elle trouve ça mignon que tous les deux partagent? Ou parce qu'elle croit quec'est à elle qu'on propose ce partage?

(ma vie est compliquée!)

Ou alors elle se fout juste de la gueule de Tsonga qui joue aussi bien la comédie que moi au tennis..

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne comprends les gens qui se baignent dans le parfum... Ce doit être un art de s'en mettre car entre le parfum qu'on découvre subtilement en faisant la bise à quelqu'un et ceux qui nous agressent alors qu'on est à deux mètres de la personne qui en portent, la différence est flagrante :yawn:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Queen Bitch;2147605 a dit :
Alors c'est peut-être (sûrement) con, mais je ne comprends pas comment ils font les nageurs pluri-tatoués (qui sont quand même nombreux) pour s'entraîner parce que tu peux pas nager pendant un mois normalement, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de perdre un mois d'entraînement pour un tatouage, si?

Les nageurs ont quand même des vacances assez longues qui correspondent aux périodes creuses sans compétition (je dirais à vue de nez entre aout et septembre), si on recroise tout ça tombe tous les nageurs ont fait leurs tatouages à cette période de l'année :d

La vraie question est : pourquoi les nageurs ont-ils tous des tatouages aussi moches ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lavana;2148762 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui te taxent des chewing-gum (ou quoi que ce soit) tous les jours. J'ai une copine qui fait ça, tous les jours après le repas du midi elle m'en demande un. Tous les jours quoi. Au bout d'un moment tu te rends compte que tu en consommes chaque jour ben t'achètes un paquet, non ? Enfin je sais pas, je sais que moi ça me gênerait horriblement de taxer un truc chaque jour, de faire chier la personne, alors que je pourrais aller m'en acheter ou juste arrêter d'en consommer pour pas faire chier la personne. Mais je dois avoir une vision étriquée de la politesse. Une fois de temps en temps c'est différent, mais quand c'est tous les jours, bah ... achètes-en quoi (c'est même pas un problème de sousous, même si j'avoue que quand ça te coûte 4 euros t'as pas forcément envie que quelqu'un t'en bouffe la moitié, surtout que moi c'est pas pour le plaisir d'en mâcher mais parce que ça me limite mes brûlures d'estomac haha, ce qui me gêne c'est vraiment le côté sans-gêne en mode "Eh elle en a, pourquoi j'en achèterai ?"). Surtout que c'est une fille qui est plutôt réservée, timide, en temps normal, ça colle pas avec sa personnalité je trouve.
Haha la même, j'ai une amie qui me tape sur le système parce que tous les midis c'est "t'as pas de l'eau ?". Elle sait très bien que j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi et j'en ai marre qu'elle me vide la moitié tous les jours. Alors bon je ne suis pas une fille radine, et c'est que de l'eau, mais par principe ça me fait chier. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais tous les jours me trimballer une bouteille (et dans un sac rempli de bouquins, ça pèse quand même) alors qu'elle vient tranquille, les mains dans les poches, en se disant "pas besoin d'en prendre, Lizzie en a". Je ne suis pas sa mère :scream: Et depuis quelques jours elle vient carrément sans bouquins, sans feuilles, et sans trousse, je dois tout partager avec elle, elle écrit sur MES feuilles avec MES stylos et ça me gonfle. Je veux bien partager, mais pas tous les jours, tout simplement parce que ça ne se fait pas de vivre sur le compte des autres. Je déteste les gens assistés.

Edit / comment j'ai pu oublier de parler des gens qui fument sur le compte des autres ? Ma classe en est remplie et merde, vu le prix des paquets, ça se fait pas quoi.. Au bout d'un moment ils ne culpabilisent pas de demander des clopes tous les jours ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes