Fragile;2147579 a dit :Je ne comprends pas les gens qui viennent en cours (à la fac) pour parler et déranger les pauvres connes comme moi qui viennent exprès et de loin pour prendre mon cours...
La Fac ne force pas à aller en cours, et au pire l'amphi est grand, alors pourquoi faire chier tout le monde et se mettre juste derrière moi ?
Et le pire, c'est que tu passes pour une grosse méchante quand tu demandes le silence.
Carrément d'accord ! Et même raisonnement pour la bibliothèque : si vous avez encore le loisir de pouvoir parler, pourquoi, pourquoi venez-vous le faire à la bibliothèque ? Sortez prendre l'air les enfants, allez au ciné, au parc, mais arrêtez de piailler devant de pauvres prépa/médecines/whatever cernés jusqu'au menton qui n'ont juste pas ce loisir là.
C'était un peu le cri du coeur


Et depuis quelques jours elle vient carrément sans bouquins, sans feuilles, et sans trousse, je dois tout partager avec elle, elle écrit sur MES feuilles avec MES stylos et ça me gonfle. Je veux bien partager, mais pas tous les jours, tout simplement parce que ça ne se fait pas de vivre sur le compte des autres. Je déteste les gens assistés.