Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes mettent des photos d'elles en maillot de bain sur Facebook..
Deetz;1658891 a dit :Je ne comprend pas lorsqu'un couple (de vieux généralement) arrive à ma caisse, avec très souvent un caddie archi rempli, que ça soit l'homme qui charge tout dans le caddie, pendant que la vieille regarde sans rien faire.
Même pas elle préparerait l'argent pour gagner du temps à la fin...
Ça me sidère, d'autant plus que ma caisse est très petite, donc comme je passe les articles assez vite j'ai rapidement plus de places pour continuer. La meuf le voit, mais non, non, elle donnerait pas un coup de main.
Ca me donne envie de les assommer avec leur sac...
Scapula;1658532 a dit :Je comprends pas les personnes qui s'inscrivent au code, paient et n'y vont pas. C'est pas le truc le plus complexe qui soit, ça prend pas énormément de temps si quand on y va on est à fond dans le cours et surtout au bout il y a le permis. C'est quand même une trèèès bonne carotte ça. Non?
Arnold;1658818 a dit :Je ne comprend pas les gens qui prénomment leurs animaux domestiques : "Bijou", "Belle", "Beauté" ou autres "Princesse".
Non mais sérieux, faut m'expliquer. Je me vois très mal criait un "Bijouuuuu !!!" guelard quand mon chien se fait la malle.
Ampernelle;1649914 a dit :Je ne comprends pas les urinoirs.
Cet engin qui fait que les hommes se trouvent côte à côte la nouille à l'air me dépasse. Je sais pas, pour moi que ça soit homme ou femme, les parties génitales c'est privé. Les voisins n'ont pas besoin d'en profiter.
En plus, des fois c'est tellement bien placé qu'une femme se dirigeant vers les toilettes va profiter pleinement de toutes les nouilles aux urinoirs.
Vraiment ça me dépasse.
.Wanda.;1652311 a dit :L'engouement de certaines filles pour les soirées Chippendales. C'est aux antipodes du bon goût et de la beauté pour moi(mais bizarrement j'ai pas le même avis pour les strips teases féminins.) . Vraiment , je risque de ne jamais mettre un pied dans ce genre de trucs !
Van Kasteel;1657064 a dit :De toute façon, Paris devient au fur et à mesure une ville musée. Très jolie, mais où il n'y a absolument rien d'accessible. La conséquence de cela est que la ville va au fur et à mesure devenir morte si rien ne change. De nombreux bars et boîtes de nuits ont d'ailleurs fermés, les organisations et les entreprises commencent à déménager à Lille, Lyon ou Strasbourg.
Paris a tout à y perdre dans l'histoire, c'est une ville qui a encore actuellement une extraordinaire capacité à travers notamment la culture, sa tradition universitaire etc...
Pour les jeunes, c'est encore pire, la vie étudiante est l'une des plus catastrophiques de France (hors écoles de commence et école d'ingé bien sûr) et les présidents de facs commencent à s'impatienter du manque de moyen...
Ça fait un an que je suis "sur" Paris et je suis à la fois amoureux et dans un etat de profonde détestation de cette ville.
Van Kasteel;1659233 a dit :Le manque également de transport banlieue-banlieue serait également un bon point à revoir. Le fait qu'il n'y a aucune correspondance hors Paris est peut-être à revoir, etc...
Il y a des solutions, j'en suis sûr.