Je crois que je l'ai déjà dit mais ça vient encore de m'arriver à l'instant : je ne m'explique pas ce temps de latence, quand des agences de télémarketing ou je ne sais quoi m'appellent, entre le moment où je décroche le téléphone et le moment où la personne au bout du fil m'explique ce qu'elle veut.
Là encore, ça vient de donner ça :
Moi - Allô ?
Elle - Allô, bonjour ?
Moi - ... oui ?
... (3s)
Elle - Oui bonjour, Madame Untelle ?
Moi - OUI ? (Est-ce qu'on va en venir au fait, bordel ?)
Elle - ... Oui, bonjour, je vous appelle pour vous parler de votre mutuelle
Mais mais mais... POURQUOI tu mets autant de temps à le dire ? Est-ce que l'un des trucs les plus basiques quand on fait de la vente/du commerce/de la com, c'est pas justement d'intéresser le client le plus vite possible pour pas qu'il se détourne ? Ces gens me donnent l'impression d'être pris au dépourvu quand je décroche, comme si ils ne s'y attendaient pas et ne savaient pas du tout quoi dire (version moi au téléphone quand j'avais 7 ans, haha). Mais pourquoi, comment c'est possible ? Je reste plongée dans des abîmes de perplexité (et d'énervement).
Là encore, ça vient de donner ça :
Moi - Allô ?
Elle - Allô, bonjour ?
Moi - ... oui ?
... (3s)
Elle - Oui bonjour, Madame Untelle ?
Moi - OUI ? (Est-ce qu'on va en venir au fait, bordel ?)
Elle - ... Oui, bonjour, je vous appelle pour vous parler de votre mutuelle
Mais mais mais... POURQUOI tu mets autant de temps à le dire ? Est-ce que l'un des trucs les plus basiques quand on fait de la vente/du commerce/de la com, c'est pas justement d'intéresser le client le plus vite possible pour pas qu'il se détourne ? Ces gens me donnent l'impression d'être pris au dépourvu quand je décroche, comme si ils ne s'y attendaient pas et ne savaient pas du tout quoi dire (version moi au téléphone quand j'avais 7 ans, haha). Mais pourquoi, comment c'est possible ? Je reste plongée dans des abîmes de perplexité (et d'énervement).