Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2941881 a dit :
J'ai relu toute la conversation avant de poster mon message et ce sont les propos qui penchaient le plus "en ta faveur" (bien que je ne sois absolument pas d'accord avec toi). Je ne vais pas m'amuser à retranscrire toute la conversation. Va la relire si tu veux mais le reste des messages, c'était : "Je te conseille de lire Les trois mousquetaires" ou des commentaires sur le dessin animé Albert le 5e mousquetaire.

Et se poser en victime comme ça, désolée mais je trouve ça ridicule.

(...) Va t'acheter du chocolat.

Edit de Yana.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Savanah : J'ai participé à la conversation dont tu parles, et je peux t'assurer que personne n'a dit que c'était génial de soumettre les hommes aux femmes. C'est une interprétation très libre de nos propos (pour "justifier" les tiens ?).
En tout cas je n'apprécie pas des masses lire ici qu'on insinue que j'ai dit ça.

(je n'ai pas lu votre conversation à part ces messages là car Lelaina m'a cité)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Savanah;2941893 a dit :
C'est encore plus ridicule d'aller rechercher une conversation dans tout le forum. Va t'acheter une vie et fous moi la paix.

Y'a un petit onglet en haut la qui s'appelle "recherche", ça aide parfois -__-' (ou peut être oh mais, peut être que cette mademoiselle lit le forum littérature :oo:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais vous laisser toutes vous exprimer et ensuite je ferai une réponse groupée hein. On attend les autres, on va quand même pas commencer sans elles.

VII c'était sur '' en ce moment'' si tu veux chercher la conversation. Et c'est dingue que tu sois toujours aussi à côté de la plaque dans les débats.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Devotchka;2941943 a dit :
(@Savanah, c'est assez mesquin de citer des propos qui ont été écrits ici sans vouloir se mouiller à dire de qui il s'agit... je trouve assez légitime qu'on recherche la "source" d'une information de ce genre).

MERCI !
Surtout quand c'est des "accusations" assez étonnantes...

Et merci @Lelaina pour avoir fait la lumière sur ces propos qui étaient soi-disant choquant... :XD:.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Savanah;2941940 a dit :
Je vais vous laisser toutes vous exprimer et ensuite je ferai une réponse groupée hein. On attend les autres, on va quand même pas commencer sans elles.

@VII c'était sur '' en ce moment'' si tu veux chercher la conversation. Et c'est dingue que tu sois toujours aussi à côté de la plaque dans les débats.

C'est mignon tout plein, on sent qu'il en reste un peu au fond la, finis de cracher ta bille et va donc te prendre un petit coup il paraît que ça détend les hystériques.
 
A

AnonymousUser

Guest
VII Ravie de voir que maintenant tu lis les débats avant de balancer tes propos hors-propos. Mais merci pour ce message, je trouve ta répartie caustique assez drôle, et ça m'étonne de toi ! surPRENDS moi encore, ça calmera mon hystérie.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je comprends pas pourquoi internet explorer est très critiqué et firefox encensé !? J'ai aucune connaissance en informatique alors je saisis pas, pour moi les deux se valent mais j'évite de l'utiliser devant mes potes geek sinon je me fais chambrer :lol:
 
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
2434366646_a5fbd32358_o.jpg
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Les filles, je vous le dis vraiment en toute sympathie, mais serait-ce possible que vous vous expliquiez en privé lorsque ça dérape comme ça ? C'est pas très plaisant à lire en rentrant d'une longue semaine de boulot/ cours :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wild&Free Je ne commente plus ce topic donc adresse toi à d'autres filles. Je jette pas de l'huile sur le feu mais on continue de me citer donc si c'est pas pour envenimer la situation, je sais pas ce que c'est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes