Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2943479 a dit :
:yawn:
Je suis super chiante pour ça, parce que soit je n'ai pas de forfait, soit quand je lis le message, si je suis en train de faire quelque chose, je me dis que j'y répondrai plus tard. Sauf que j'ai une mémoire de poisson rouge et à chaque fois j'oublie de répondre, mais ce n'est pas du tout de la mauvaise volonté :cretin:
(mais je comprends TOTALEMENT que ça agace les gens, à force ! :P )

Tellement :yawn: Genre je suis dans le tram, je reçois un sms, je le lis tout de suite puisqu'il s'affiche sans que j'ai à toucher mon téléphone, mais comme j'ai mes gants je me dis "hmm, j'y répondrais plus tard". Et plus tard, ben, j'ai oublié :shifty:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Je ne comprends pas pourquoi les marques de vernis à ongle sont sans arrêt en train de sortir 40 000 collections avec de "nouvelles" couleurs. Toutes ses teintes !! C'est de la folie :rotate: Je suis allée voir sur le site d'OPI et franchement y'en a beaucoup que j'aurais du mal à différencier :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La Gadji;2944854 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut pleurer devant "PS I love you"... Vraiment pas.

A ce point ? Genre c'est une totale incompréhension ? Ou c'est plus une façon de dire "ce film est une daube" ?
Ça me paraît quand même facilement compréhensible que les spectateurs puissent pleurer devant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au contraire, je trouve que ce film a la parfaite recette du "comment faire pleurer le spectateur". Après qu'on aime pas, qu'on ne soit pas touché, c'est une toute autre histoire. Mais j'avoue que je ne savais qu'on pouvait ne pas comprendre que d'autres pleurent devant :eh:.
 
A

Ancien membre

Guest
Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est sûr que les sujets sont "touchants", mais je n'arrive pas à me dire qu'on puisse être attristé jusqu'à en pleurer. Des copines m'ont dit qu'elles ont pleuré presque tout le long du film, donc je me suis dit "Bon allez, je vais le regarder pour voir ce que ça donne" (j'aime les films "tristes"), mais franchement là je n'ai trouvé aucun moment pour me dire "Ah oui c'est vrai que là, normal qu'elles aient pleuré"...
Je me trouve aussi très bizarre de penser ça :d mais je sais pas...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La Gadji;2944914 a dit :
Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est sûr que les sujets sont "touchants", mais je n'arrive pas à me dire qu'on puisse être attristé jusqu'à en pleurer. Des copines m'ont dit qu'elles ont pleuré presque tout le long du film, donc je me suis dit "Bon allez, je vais le regarder pour voir ce que ça donne" (j'aime les films "tristes"), mais franchement là je n'ai trouvé aucun moment pour me dire "Ah oui c'est vrai que là, normal qu'elles aient pleuré"...
Je me trouve aussi très bizarre de penser ça :d mais je sais pas...

Haha oui non mais c'est vrai que parfois on se sent un peu à contre-courant de ce que pensent les autres à propos de films :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Ahah, d'accord :d oui bon, c'est sûrement parce que les films d'amour, c'est pas trop ma tasse de thé !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne comprends pas pourquoi Virginie Efira était hier aux Independant Spirit Awards, et pourquoi Judith Godrèche était la semaine dernière à la soirée pré-Oscar organisée par Chanel.
Pourquoi ces nanas se retrouvent au milieu du gratin du cinéma/monde people américain ? :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Je comprends pas pourquoi dans les magasins Zara il n'y a pas d'espaces où toutes les chaussures sont réunies. 'Fin ça m'avait pas plus frappé que ça étant donné que de manière générale c'est pas ce qui m'attire le plus sauf que pour la nouvelle collection si. Vendredi je cherchais trois paires bien précises, j'ai dû parcourir TOUT le magasin (à étage tant qu'à faire) pour regarder chaque paire exposée. C'est bien c'est très joli comme ça mais je trouve que c'est vraiment pas pratique. Et ce qui est pénible c'est que non seulement toutes les chaussures sont réparties dans tout le magasin mais en plus elles sont jamais à porté du regard et des mains soit elles sont sous les portants à manteaux/robes ou pire sous les tables à pantalons donc faut s'agenouiller (pénible quand t'as ta pile de cintres que tu peux pas poser vu qu'il n'y a pas de sac où les mettre -_-) ou celles qui sont en hauteur enfin bref tout devrait être dans un même coin ça serait tellement plus simple.
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je ne comprend pas pourquoi tout ce cinéma autour de "comment s'habiller pour un mariage?". J'ai eu l'occasion de lire de nombreuses fois des posts posant cette question sur des forums et c'est toujours les mêmes réponses "radicales".

Pour résumer:

- On ne porte pas de blanc parce que c'est réservé à la mariée

- On ne porte pas de noir ni de gris parce que ça fait triste/enterrement.

- On ne porte pas de couleurs vives ni de tenues excentriques parce que c'est la mariée qui doit attirer l'attention.

- On ne porte pas de long parce que ça aussi c'est réservé à la mariée.

- On ne porte pas de court ni de moulant ni de décolleté parce que,encore une fois, il ne faut pas voler la vedette à la mariée.

- On ne porte pas de jeans/pantalons/t-shirts/chaussures plates parce que ça ne fait pas assez apprêté.

- On ne porte pas de chapeau, c'est réservé aux mères des mariés.

... J'en oublie surement...



Donc, pour résumer si vous êtes invitée à un mariage allez-y à poil ça sera plus simple :winky:

A la limite pour un mariage princier je veux bien comprendre qu'il y aie certaines traditions un peu stricte...mais bon, pour un mariage "classique" je ne vois pas pourquoi autant d’exigences. A mon mariage je n'en avais strictement rien à faire de tout ça, à la limite ça m'aurait ennuyé que mes amis se forcent à porter des tenues qui ne leur corresponde pas par respect pour ces traditions que je trouve vide de sens.

Bon, après si on veut respecter tout ça pourquoi pas...mais faire la morale à ceux qui s'en fichent je ne suis pas pour.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je viens de parcourir le topic vente/troc sur le forum beauté et je ne comprends pas comment c'est possible que tant de filles se débarrassent de leurs produits. Moi je fonctionne sur le mode: achat, utilisation complète, rachat du coup ça me paraît complètement fou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes