Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Lelaina;2975177 a dit :
Elle dit "Michao" et pas "Micho", tss. Aucune excuse.

Mais... ma grand-mère elle dit bien "Michao"!


Opium.;2975336 a dit :
Bon sinon j'étais venue dire que je ne comprends pas les parents qui font des préférences parmi leurs enfants, et qui vont parfois l'affirmer ouvertement. Ca me choque terriblement, parce que je trouve ça incroyablement dur pour ceux qui ne bénéficient pas des mêmes faveurs.

Il y a vraiment des gens qui font ça? :oo:
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Sanctuaire;2975457 a dit :
Il y a vraiment des gens qui font ça? :oo:

Oui, oui. D'ailleurs, je pense que la phrase (dite sérieusement, sinon ce n'est pas drôle) : "J'aurais dû me casser une jambe je jour où j'ai fait ta soeur/ton oncle/ton père" rentre dans cette catégorie.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Lelaina;2975142 a dit :
Après, il faut faire gaffe avec ça. Tri Martolod et compagnie, ce sont des chansons géniales à la base (qu'elle massacre :gonk:) !
post-1271-1138811183.gif

Ahah j'aurais du parier que tu allais réagir à ce message qui aborde le breton. Hihi ! ;)
Je ne critiquerais jamais les chansons en elles-mêmes. Ça c'est sur. Mais ce qu'elle en fait et surtout les raisons pour lesquelles elle le fait, ça par contre...

Opium.;2975336 a dit :
J'en profite pour ajouter que ça, c'est un truc que je reprocherais à tous les artistes qui participent aux Enfoirés en fait. Je le ressens particulièrement dans les bandes annonces (en même temps c'est le seul aperçu que j'aie de ce spectacle), où on les voit tous se la jouer hyper concernés, hyper sérieux et convaincus de leur mission, avec des zooms sur leurs visages graves, leurs regards déterminés... C'est tellement surjoué que ça en perd sa sincérité je trouve. Et tout cas ça m'exaspère.

Ah je suis assez d'accord. Ils prennent tous leurs airs sérieux et concernés.
Ou alors y'en a d'autres qui ont un petit sourire du genre "Je suis gênée de devoir sourire parceque franchement vous voyez on est pas là pour ça quoi, c'est triste tout ça, mais bon je vais sourire quand même, pour la caméra" (cf. Alizée) C'est nuuul !
Mais pour en revenir à Nolwenn, je trouve que c'est la pire en fausse émotion.
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Lelaina;2976855 a dit :
Oh c'est bizarre, j'ai jamais entendu ça (pourtant, j'ai des potes qui viennent des quatre départements), elle vient d'où ?

Des Côtes d'Armor, et TOUS les anciens de ma famille bretonne parlent comme ça!
 
15 Juin 2011
684
481
844
Margaret Hale : ça m'embêterait aussi à ta place. C'est pour ça que je précise toujours (selon l'occasion) "déjeuner entre filles" ou "petit comité, seulement les proches." Je peux aussi pousser le vice jusqu'à nommer les personnes que je veux voir, genre : "faisons nous un déjeuner entre filles mardi avec Jeanne-Huguette et Florimonde !" Ca marche toujours et heureusement parce que si je veux parler de choses intimes à mes amis, ça me dérange un peu qu'il y ait une tierce personne à la table...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne comprends pas "Les Chtis a Ibiza" ; "Les Chtis font du ski" ... Déjà le concept en lui même m'échappe :shifty: mais en plus euh..., ce sont des clichés non ? Puis leur comportements m'agace un peu en fait (je suis malade et j'ai que ça a faire, regarder des émissions cons...) (en fait les nanas sont hyper jalouses de tout et n'importe quoi, elles puent l'envie ça fait peur)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Louya;2982726 a dit :
Où, là, maintenant ? Quelle chaîne déjà ?
(bonjour, je suis Louya et j'aime regarder ce genre d'émission même si comme certains diront "elle m'abrutit, et ne m'apporte strictement rien" (je suis d'accord mais..), j'assume. Les personnages (oui car pour moi ce ne sont pas des personnes mais des personnages tellement c'est trop) me font pitié et rire alors je regarde.. :cretin:)

Sur W9 hinhin
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je me suis acheté un magazine féminin (pour une fois) et je suis en train de le lire. Je ne comprends pas comment Elle Fanning, une fille de 14 ans, peut être un modèle pour des femmes adultes.
Je veux dire:
- je ne comprends qu'une fille de 14 ans s'intéresse à la mode
- je ne comprends pas qu'une fille de 14 ans soit aussi bien habillée (elle a certainement une armée de stylistes derrière elle)
- je ne comprends pas qu'une fille de 14 ans s'habille de façon adulte
- je ne comprends pas que les adultes la suivent

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais en fait, la conclusion c'est que le monde de la mode me dépasse.

J'édite parce qu'en fait je devrais dire que je ne comprends pas les magazines féminins. Dans un article sur les sacs cartable, je cite: "des prix doux (entre 130 et 190€)". Non mais LOL !

Et je réédite parce que là c'est vraiment trop fort: un article sur les artistes qui font passer leur vie privée (enfants, amour) avant leur carrière, en sous-titrant "Un vent réac soufflerait-il chez nos amies les stars ?".
Certes, on parle de progrès quand les femmes travaillent et réussissent une belle carrière, mais je ne vois pas pourquoi on dit que privilégier sa vie privée est réac. C'est un choix de vie, point. Le progrès c'est que les femmes puissent dorénavant conjuguer carrière et vie de famille.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Devotchka;2983423 a dit :
Je ne comprends pas cette campagne de pub : Care - 8 mars 2012 : journée internationale de la Femme

En fait je ne comprends pas le message qui est sensé passer à travers l'image de la campagne. J'ai manqué un truc? x)

Je pense qu'ils prennent à contre-pied le principe de "Journée de....", c'est une manière de dire que cette fameuse journée dite de la femme c'est finalement une journée comme les autres pour toutes les femmes du monde (journée comme les autres = une "fin de journée" comme les autres). C'est donc une journée banale pour ces femmes qui font avancer les choses.

Je sais pas si je suis très claire ou si ça t'aide :erf:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Devotchka , Mhh :confused: et bien je suppose que les montrer dans leur vie de tous les jourspermet de garder cette nuance de combat pour les droits des femmes. Sous-entendu que, ce n'est pas parce qu'elles ne brandissent pas spécialement des affiches pour cette journée en particulier, qu'elles ne se battent pas.
Puisque c'est un combat quotidien, on les présente dans leur quotidien.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Louya;2982796 a dit :
Ah bah tiens, je ne comprends pas justement le générique du programme "Les Ch'tis font du ski"..
Parce que le "Ouuuh aaaah haaaa, les Ch'tis.. font du skiiii" est un peu pitoyable non ? Et le "font du ski" casse un peu tout non ?
J'ai bien rigolé en l'entendant; je ne m'y attendais pas du tout.. :yawn:

Mais c'est parce que le générique de l'édition précédente où les Chtis étaient à Ibiza , la musique c'était la même mais avec "Welcome to Ibiza" du coup ils l'ont repris ...
J'ai eu une envie de giga facepalm quand j'ai entendu ça.
 
G

Georgia Parker

Guest
Je comprends pas les gens qui viennent à la fac, qui ne vont pas en amphi, et qui passent leur journée à jouer aux cartes dans une salle, à regarder des séries etc.
Autant rester chez soi, ou voir ses potes ailleurs non ?
(Oui il y a un groupe dans ma fac que je ne peux absolument pas saquer, ils sont une vingtaine, toujours au même endroit du matin au soir, ils parlent tous super fort, ils poussent même des cris :facepalm:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes