Je ne supporte pas de passer des heures à écrire un simple mail de 3 lignes.
C'est toujours comme ça: je mets des heures à trouver quoi écrire, la tournure des phrases, le ton (dans le cas où j'écris à quelqu'un que je ne connais pas: profs, administration, agence immo bref), et puis je passe encore plus de temps à relire chaque phrase 1000 fois avant d'appuyer sur "envoyer".
Alors qu'en plus je ne joue pas ma vie hein, et que la personne destinataire le lira en diagonal...
Bref je perds un temps fou à cause de ça, ça m'agace...
Edit: je me suis gourée de topic, tant pis
C'est toujours comme ça: je mets des heures à trouver quoi écrire, la tournure des phrases, le ton (dans le cas où j'écris à quelqu'un que je ne connais pas: profs, administration, agence immo bref), et puis je passe encore plus de temps à relire chaque phrase 1000 fois avant d'appuyer sur "envoyer".
Alors qu'en plus je ne joue pas ma vie hein, et que la personne destinataire le lira en diagonal...
Bref je perds un temps fou à cause de ça, ça m'agace...
Edit: je me suis gourée de topic, tant pis
Je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire à ta place mais j'admire les gens comme ça, vraiment.
.
. Et je viens de réaliser que lorsque je lis vos messages, je les lis avec l'accent Français! Après quelques lectures Madmoizelle, je me mets même à penser avec l'accent Français! C'est dingue haha!
). Et avec un animal de compagnie, on peut avoir un lien très fort, et donc manger du cheval ou du lapin, c'est un peu manger un ami.
).
En même temps quand on regarde une vidéo, on la regarde et après on la commente non?! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se plaignent, ils savent très bien que les gens remettent les dialogues.
)
je comprends assez ce que veux dire Curtis., les commentaires qui, a priori concernent la vidéo, contiendront forcément des infos sur la vidéo... a moins de commenter une vidéo pour dire qu'il fait beau en ce moment
ff: