H
Harpo
Guest
-Loreleï-;3364528 a dit :Oh ouiii ! En fait j'ai plus de potes de soirée à moi parce que mes potes d'avant étaient débiles (souviens toi de cette conversation) donc j'adore rencontrer des nouveaux gens intéressantsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Navajo, proxénète de l'amitié depuis 1990
@Sword : je pense que c'est surtout une question de cercles, à partir du moment où on croise quelqu'un d'un peu cool et différent, on est présenté à des dizaines d'autres personnes de même acabit ! D'ailleurs, c'est rigolo parce qu'en soirée, avec @Jehn., on a aussi rencontré quelqu'un qui a le même parcours que le copain de ton amie. Je suis aussi du genre à me rendre à toutes les soirées qu'on me propose, parce que c'est toujours dans les endroits les plus improbables que j'ai connu des gens géniaux. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire un tour sur le bateau d'un réalisateur de courts métrages plutôt connu la nuit dans les canaux sous-terrains ou encore à discuter avec un écrivain contemporain qui m'a proposé de le traduire. Bref, j'ai vraiment tendance à penser que tout est possible en termes de rencontres - salut, je parodie la tirade d'Otis sans le faire exprès - et qu'il suffit d'un peu de bonne volonté et d'enthousiasme ! (Enfin, même si j'imagine que c'est plus facile à Paris qu'ailleurs.)