Je ne comprend pas comment certains produits sont vendus beaucoup trop cher parce que c'est un peu cool en ce moment.
En fait c'est à propos du café que j'aimerais pousser un gros coup de gueule. D'habitude j'achète mon café en grain parce j'ai un broyeur et que ça sent bon le café moulu le matin, mes parents sont mes principaux fournisseurs parce qu'ils torréfient et vendent leur propre café. Sauf que là j'habite pas en France et j'ai épuisé mes réserves du coup je suis obligée d'aller en acheter en ville, sachant que mes parents vendent le leur à plus ou moins 4,50 je m'attend à devoir payer dans les 5 euro, et ben non, rien à moins de 8 ou 9 euro, la denrée rare, le truc de hipster quoi

(d'ailleurs quand j'étais à Paris c'était un peu pareil, je voulais en acheter pour ma soeur, et c'était hors de prix)
Bref je suis un peu dégoûté de voir à quel point c'est cher, tout ça pour un paquet au design minimaliste, et pour un café bon mais sans plus, quand je vois que mes parents ajustent les prix selon que le produit de base augmente ou diminue. Ici j'ai l'impression que c'est l'effet "je me la pète et je m'y connais alors ça me dérange pas de payer 10 euro un paquet de 250 grammes" qui justifie le prix.
Sur ce, je vais me faire un café