Binjoo;3723619 a dit :Je crois que c'est tout simplement l'envie de voir des gensLe problème quand tu vas faire tes courses en semaine, c'est qu'au final tu ne vois quasiment personne, et des gens qui se sentent seuls iront faire leurs courses le samedi pour justement voir du monde et se sentir moins seul.
Ton message me rend encore plus perplexe parce que je suis très loin d'être associale, mais vraiment je ne comprends pas comment on peut aimer être serré à plein d'inconnus mécontents d'être là
. 'Fin y a toujours du monde dans les supermarchés, y aura du monde un vendredi matin, juste assez pour pas "se sentir seul" mais pas trop pour ne pas avoir envie de sortir sa kalachnikov quoi.
Le problème quand tu vas faire tes courses en semaine, c'est qu'au final tu ne vois quasiment personne, et des gens qui se sentent seuls iront faire leurs courses le samedi pour justement voir du monde et se sentir moins seul.
.
)

je comprends pas mon corps, je devrais péter le feu après tout ce sommeil, mais non, que dalle, je suis molle comme un escargot ..